Valeur d'une cent datant de 2003 ayant un p?

Je possède une cent datant de 2003 qui a un p en dessous du visage de la reine Regina. J'aimerais savoir qu'elle est sa valeur car un jour j'ai rencontré un monsieur qui vendait de l'argent ancien et il m'a révélé qu'une cent avec un p pouvait valoir jusqu'à 2000$. J'aimerais donc savoir si cela est vrai, ou bien c'est juste un mensonge. Ma pièce est en bon état mais elle est un peu noircie. Merci d'avance Au plaisir de vous écrire...
5 réponses pour «
valeur d'une cent datant de 2003 ayant un p?
 »
Réponse de Lightw4re
Le 02/12/2009 é 19h29
La pièce 2006 P un peu plus que les autres, mais sinon, il n'y a pas de ces pièces qui peuvent valeur jusqu'à 2000. Concernant la pièce 2003, à moins d'être en parfaite condition, elle vaut tout simplement 1 cent.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h13
J'ai une cent de 2003 avec un p en dessous de la reine . Elle est en parfaite état quell est sont vrai pris.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h28
Jai une piece de 2003 P en dessous de la face de la reine et j'aimerais savoir son veritable prix.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h34
Jai 4 cent noir de 2003 avec un p avec regina qui porte la couronne et lautre qui es sur nos cent presentement vaut elle quelque chose?
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 06h38
J,ai une centaine de cent 2003 avec un p old effigie,magnetique.je ne crois pas qu,elles valent plus que un dollard ce qui est sur ebay.old effigie c,est avec une couronne.
Référence(s) :
parce qu,il y en a trop en circulation encore