670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de billets de la banque d'algerie de la tunisie

Question anonyme le 27/11/2010 à 05h35
Dernière réponse le 04/09/2011 à 17h00
[ ! ]
Je suis un algerien qui vis en algerie et je veux vendre une quantitie de billets de 100nf et de 10000f et de 5000f,je peux les vendre ici en algerie?et si je peux,comment?
Répondre
5 réponses pour « 
vente de billets de la banque d'algerie de la tunisie
 »
Réponse de BDF1
Le 27/11/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, Le mieux pour vendre ces billets qui sont recherchés en France est de les vendre en France. A votre disposition pour estimation sur scan ou photo. Bien cdt.
Répondre
Réponse de Claude05000
Le 27/11/2010 é 11h38
[ ! ]
Bonjour Placez les sur des sites d'enchère comme Ebay ou Delcampe, et vous aurez des offres pour vos billets, je crois que le problème est de les envoyer vers la France car presque tous les courriers sont ouverts avant de quitter l'Algérie Dernièrement j'ai fait une transaction en Algérie et le vendeur a préfère donner les billets à un ami qui venait en France, celui ci me les a posté en arrivant Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 00h02
[ ! ]
Merci de repondre a ma question, mais moi j'ai 4models de 200 exemplere et le mieux de les vendre tous en meme temps pour la meme personne a un prix resonable mais ici en algerie,pour les voir vous pouvez me contacter c'est mon adresse : omri_ferro@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h58
[ ! ]
JE SUIS INTERESSE PAR LES BILLETS DE BANQUE DE L'ALGERIE. ENVOYER MOI LES PHOTOS SCAN DES BILLETS PAR EMAIL (farah_boutique@hotmail.fr) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h00
[ ! ]
Salut tt le monde je suis algérien et j'ai a ma possession quelque rare billets de la banque d'algerie et Tunisie si quelqu'un et intéresser envoyer votre e_mail et merci RQ:les billets sont des années qui suit : 1918,1924,1926,1928,1929
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de billets de la banque d'algerie de la tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.78