Je voudrais vendre 3 billets 20 francs banque d'Algérie

J'ai 3 billets de 20 francs banque d'Algérie en état neuf (2 de 1943 et 1 de 1945) je souhaite les vendre. merci de me renseigner sur la côte de ces billets
7 réponses pour «
je voudrais vendre 3 billets 20 francs banque d'Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h31
Bonjour, oui, il me reste 4 billets de 20 francs de la banque d'agérie Cordialement JMS
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h43
Bonjour je voudrai savoire si il vous reste toujour les billets de banque d'algerie et de tunisie si oui ,pouvez vous menvoyer les scan et votre proposition pour le lots cordialement trarik
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h44
Bonjour, Le lot des 4 billets de la banque d’Algérie pour 40 € envoyez moi votre adresse email si vous voulez le scan cordialement JM
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2012 é 16h12
Je rappelle une nouvelle fois que l'échange de mails n'est pas autorisé par les règles de bonne conduites...
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h02
Bjr moi j'ai des anciens billets d' algerie de 200 de 500 de 100 tt bref qui est intéresse mon contacte mrc
Réponse de beyrouthh
Le 10/07/2012 é 18h31
Bjr je suis un collectionneur des anciens billets d algerie environ 30 ans comme collectionneur voudrais bien savoir le prix aussi si possible m envoyer les photos jaimerai bien aussi que s il ya dautres gens vendant des anciens billets de l algerie soyez libre de me contacter si vous lisez ce message . merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 09h49
Bonjour, il doit m'en rester 4 mais je ne suis pas en France actuellement. je reprendrai contact début aout. cordialement