Je veux des codes OhMyDollz

Salut! je suis Célia et je suis inscrite dans OMD y'a pas longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai besoin de codes. Mon pseudo c'est touta99 et si vous etes interessé par les échanges suivantes, envoyez-moi un MP je suis souvent connectée si j'ai du temps. Les échanges: Pour un code de 3 euros= 400 +2 ou 500 comme vous voulez. Pour un code de 2 euros= 200 +2 ou 300 comme vous voulez. Pour un cadeau= 30 +2 Pour des votes qotidiennes= rendez-vous en MP. Bye et Grosses Bises!
7 réponses pour «
Je veux des codes OhMyDollz
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h19
Salut ! moi je te dirais d'aller sur le chaudron empoisonner ce site donne des code gratuit (mais ça prend du temps) si tu veux y aller fait copier coller et après inscris-toi ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 17h52
Slt ma dollz et biibouille je veut des code de fee'z gratuit svp j'en est besoin et pour le code envoyer moi un mp merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h32
Je m'appelle Nolwenn sur le c Bebd je vroudrai un code de troi eurro
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h10
Svp quelqu"un sais ou on va pour voir depuis combien de temps on est sur omdollz ?
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h43
Salut ma dollz est ayouha123 et j'ai besoin de codes voila ce que je vous propose : un code de ton choix = a 200 +2 un code de mon choix = 400 +2 et 2 codes de votre choix = 600 +2 si vous etes interresant partez chez ma dollz ayouha123 car je ne viendrai plus sur ce site merci ;)
Référence(s) :
ayouha123
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h09
Copie colle ce lien ====> http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/jijolalovek
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/jijolalovek
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h21
Bonjour je donnes ma dollz Ikon + 3 autre comptes ( tous ces dollz sont riches mais pas beaucoup de votes sauf 1 dollz ) contre un compte Blablaland.com ( tous les N solid tech et beaucoup de skin et pas d'arnaaaak svp --"
Référence(s) :
ikon ohmydollz