Kikoo,
Alors euh .. Effectivement je ne vends pas ma Bimbo, mais je donne des codes Ma-Bimbo ! J'ai fais capoté mon forfait pour me rendre utile ! Donc je donne des codes si vou voulez ! Sans arnaque !!!! Je suis pas là pour voler vos comptes ne vous inquiétez pas. Si vous voulez 1 ou plusieurs codes, envoyez un message à : le-grand-journal-de-lil-city.recrutement@hotmail.fr il faudra juste mettre votre mdp, adresse e-mail du jeu, niveau, bimbos d'or. Et combien de code vous voulez !! Attention si vous aviez plus de 150 000 BO je donnerai pas de code ! Mettez votre adresse ici je vous contacterai si vous voulez !!
Bonsoir,
Qui dit que ce n'est pas une arnaque ? Si tu es vraiment honnête, tu ne demanderais pas aux personnes leur mot de passe ni adresse e-mail !
De toute façon, qui aurait cru à ça ?
Sur ce,
Bonne soirée !
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!!
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Maman oeuif ses vrai, mais ne soit pas mechante pour les autre ! quelle question tu pose toi ?!!! mais la epséssonelllement ta réson !
................................................................................................................................................................................................................
Référence(s) :
et oui tu as epsétionnellement raison car sinon t'énerve !!!
J'ai vu cette annonce au moins 3 trois...--'
C'est pas bientôt fini ces trucs mot de passe ? On est pas des pigeons nous ! Si les gens ont un cerveau il ne feraient vraiment pas ça !