Donc tu va rentre à google après tu va écrire CNSS après tu va aller au services en ligne ensuite tu va remplir votre N° CIN et N° immatriculation à la CNSS et la date de naissance et tu va appuyée sur envoyé enfin tu va consulter tout vous donner les points merci
Messieurs,
je voudrais savoir si je pourrai avoir ma retraite marocaine. je m'appelle MHADDAN KHADIJA née à Casablanca le 01 juin 1950 veuve HERMIER JEAN MARIE avoir travaillé depuis le début juillet 1969 au 31/12/1978 à la SOCOPIM à casablanca ayant perdu la carte de CNSS. je n'ai plus le numéro
Je réside en France depuis 1979 .
Mon nom : MHADDAN KHADIJA CAROLINE épouse HERMIER.
En outre La Carsat de haute Normandie vous a adressé plusieurs courriers concernant la retraite de REVERSION de mon mari " HERMIER JEAN MARIE CLAUDE PAUL Né le 25 mars 1947 décédé le 23 juin 2010;
Je compte sur votre obligeance de faire le nécessaire et de me répondre dans les plus bref délais.
Madame,Monsieur
Bonjour,
Actuellement, je suis retraité en France depuis Avril 2011 après différentes activitées
depuis Février 1974 à Mars 2011.
Au Maroc , j'avais commencé à travailler à partir du mois de Février 1964 à Casa -
blanca au 30 Décembre 1972, vu les conventions franco - marocaine, je n'ai pas de
confirmation de ma retraite dans mon pays natal à ce jour.
D'abord et avant tout est ce que j'ai le droit à une retraite marocaine aussi .
Mon matricule de la cnss au Maroc : 108 213 415.