Je cherche un contrat de location d'une voiture de taxi parisien, j'habite à Stains, sérieux, libre de suite, le 09/11/2009, contactez-moi au 0632452258 ou sur ma boite mail à mathieufalaize@yahoo.fr
Bonjour, je suis Falaize Mathieu et je recherche une plaque rouge de taxi parisien, motivé et sérieux, contacter moi au 0632452258 ou sur ma boite mail à mathieufalaize@yahoo.fr
Bonjour, à tous j'habites sur aubervilliers quatres chemins et je cherche un taxi parisien en doublage ou une location plaque rouge. Sérieux, taxi depuis bientôt 6 ans.
Contactez moi au 06 66 00 26 48 ou
sophea.sonny.an@gmail.com
Merci.
Bonjour ,
Je suis titulaire de la carte professionelle depuis un mois et je cherche un contrat de salariat ou de location.
Je suis disponible et mobile.veuillez me contater svp sur 0674921436
merci
Bonjour,J'habite GENNEVILLIERS et je recherche une plaque rouge à louer,je suis disponible de suite et je suis un homme sérieux.Pourriez vous m'appeler au numéro suivant:06.60.15.88.01 Brahim.Merci beaucoup et bonne journée.
Je cherche a louer une plaque rouge. Je suis d'origine portugais et je suis motivé. Merci de me contacter au : 0649600619, merci d'avance. (accepte le doublage ou remplacement)
Bonjour,je suis chauffeur de taxi (femme) à la recherche d'un poste de doublage,plaque rouge ou remplacement sur paris ou banlieu. Dans les sociétés ou chez un particulier veuillez me contacter au 06 19 11 59 66 ou bien 01 83 55 63 38 merci d'avance
Bonjour à tous je suis chauffeur de taxi avec pas mal d experience dans le métier et je suis à la recherche d une location plaque rouge je suis motivé et trés trés réglo je vie dans le 95 à cergy merci de me contacté au
tel : 0652022855 ....................trés urgent .