Le 06/12/2009,
Bonjour, je suis M. Falaize Mathieu et je recherche une plaque rouge de taxi parisien, libre de suite, prière de me contacter au 0632452258, merci d'avance.
Bonjour, je cherche une location de plaque rouge depuis 3 mois et je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider à trouver je serai trés reconnaissant, merci. contacter moi sur : qodsm@yahoo.fr
Actuellement je suis chauffeur taxi salarié, je recherche une plaque rouge, si vous avai des informations a me fournir veuillez me contactez au 06 28 05 65 21 merci
Recherche location taxi parisen(ou salariat)
Bonjour taxi parisien deouis 12/2000 je me suis lançé en tant que"auto entrepreneur"dans le commerce ce qui fut un echec donc je reviens à mon ancienne activité,je recherche location ou salariat de taxi parisien de jour(meme pour un court remplaceme
URGENT !!!! recherche plaque rouge à louer sur paris !!!
Je suis très sérieux et motivé !!!! je connais bien le métier , et je suis basé sur paris 14 .
je vous laisse mon numéro :06 50 97 68 55 demandez rachid.
merci.
Bonjour, Je recherche un plaque rouge à louer, 38 ans, sérieux, si quelqu'un peu m'aider en me donnant quelque numéro de télephonne, se serait très sympatique.voici mon mail:
chelhaaa@yahoo.fr et joignable au 06.60.15.88.01
MERCI BEAUCOUP
Bonsoir je suis interesse car je cherche a louer voici mon tel 0648488732 pour qu on puisse en discuter merci de me contacter par tel ou par mail. A bientot
Bonjour ok pouvez vous m envoyez votre numero de tel pour qu on puisse en discuter repondez moi par mail ou envoyez moi un SMS sur mon tel 0648488732 merci a bientot.