Bonjour,
Je dispose enfin depuis peu de L'ENSEMBLE des vues éclatées du tracteur YANMAR 155 D (2 roues motrices) et 155 DT (4 roues motrices).
C'est un fichier PDF de 78 pages.
Il sera envoyé gracieusement par mail à quiconque en fera la demande.
Cordialement à tous.
Bonsoir,je viens d'acheter un yanmar 155d mais le vendeur n'avait aucun document.Si vous pouviez m'envoyer les votres ,je vous en serai reconnaissant.En vous remerciant par avance,passez une bonne soirée.merci
Bonjour,
Je n'ai pas la notice d'utilisation mais uniquement la nomenclature des pièces avec références (vues éclatées).
Envoyer-moi votre adresse mail pour vous adresser le PDF.
La mienne est yves.elbes@gmail.com
Cordialement
Bonsoir monsieur,
je suis depuis peu propriétaire d'un microtracteur yanmar YM 155D et quelques réparations sont a prévoir. Mais pour cela il faudrait que je possède toute une documentations pour les réparations et les entretiens.
Je suis donc sur ce sites justement pour trouver cela, j'ai aperçus votre annonce et donc si c'est possible de me faire parvenir les documents, cela m'enlèverais une sacrée épines de la main. Merci
Cordialement.
Bonjour,
Bien que n'ayant pas exactement ce modèle de tracteur, je pense que cela pourrait m'aider à résoudre le soucis du moment et sans doute d'autres a venir. Pour l'instant, je dois changer un joint spi de roue arrière mais je n'arrive pas à en extraire le moyeu, autre chose à démonter, grippage important ? Et comme chacun sait, la documentation est rare sur ces machines.
D'avance je vous remercie pour l'envoi du PDF.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je cherche la notice du tracteur tondeuse Yanmar LD 18 notamment la référence des courroies à l'avant de l'embrayage des lames. Pouvez vous m'aider.
Cordialement
Bruno HUBERT
06 22 52 40 47
Hubert.bahama@sfr.fr
Bonjour je suis a la recherche de la vue eclatee pieces detachees d un tracteur yanmar 155 d 4 roues motrices . pouvez vous me le telecharger a cette adresse
jeanpaul_lamargue@orange.fr
06-71-29-24-35
Bonjour je suis en possession d' un micro tracteur f 155 d yanmar 4x2 je suis à la recherche de documentation si possible je vous laisse mes coordonnées afin de me contacter.
didieravignon@live.fr
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de weekend
Bonjour
je viens d'acheter un YM 155 D, et je suis à la recherche de documentation sur ce tracteur, car j'ai de l'huile qui sort par l’échappement.
Merci d'avance
Ivandeclerck@hotmail.com
ivan
Bonjour,
J'ai un Yanmar YM155D depuis 30 ans et les pannes commencent à arriver .
Je suis super intéressé par votre proposition d'envoyer en PDF l'ensemble des vues éclatées de ce modèle.MERCI !
Cordialement.
JeanLou 69 AMPUIS
Bonjour,
J'ai un Yanmar YM155D depuis 30 ans et les pannes commencent à arriver .
Je suis super intéressé par votre proposition d'envoyer en PDF l'ensemble des vues éclatées de ce modèle.MERCI !
Cordialement.
JeanLou 69 AMPUIS
J'ai oublié de vous donner mes coordonnées dans mon mail précédent : jeanloul@wanadoo.fr
Bonjour Monsieur, je suis sur le point de rénover un yanmar 155d et je recherche les vues eclatées de ce type de microtracteur. Pourriez vous me l'envoyer sur mickael.provin@hotmail.fr
En vous remerciant par avance
Cordialement
Mickael Provin
Bonsoir
Je viens d acquérir un yanmar 155d pouvez vous me faire parvenir les differente vue et pièces cela est très utile
U. Grand merci
matdem62@orange.fr
Bonjour, je suis aussi a la recherche des vus éclatées pour le tracteur Yanmar YM155D, pourriez vous me les faires parvenir a l'adresse suivante: ateliersbrv@orange.fr merci d'avance cordialement