Bonsoir, je possède un tracteur tondeuse yanmar LD18 avec turbine. Je possède toutes les fiches techniques de chaque pièce ainsi que leurs numéros de référence. Vous pouvez me contacter. Par contre, je recherche une turbine d'occasion pour ce même tracteur; pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour
A la recherche moi aussi de revues technique et d'entretien pour LD 18,je suis preneur si vous en possédé,merci par avance de votre réponse
cordialement
patrick
Bonjour, je recherche moi aussi la notice ainsi que des lames que j'ai du mal a me procurer.
Pourriez vous svp me renseigner ou je peux commander les lames.
merci
Bonjour j'ai une turbine et tout le système pour ramasser'herbe que j'ai retiré depuis plusieurs années et qui est en excellent état.Le tout est a l'abri dans un batiment.Si ça vous interesse toujours
Bonjour. Je viens de faire l acquisition d'un tracteur yanmar ld 18 possédez vous encore les revues techniques?.. si oui je suis acheteur. D'avance je vous remercie, Cordialement Thierry Denis.
Bonjour, je viens d acheter un tracteur yanmar LD16 avec quelques travaux de remise en état .
Je recherche la documentation technique et la documentation de fonctionnement.
Je recherche également un carter de coupe avec arbre d entraînement afin de m en servir comme tondeuse.
Bonjour,
J'ai le fascicule d'entretien du LD 16. Je peux le scanner et vous le transmettre si personne ne vous a encore dépanné. Par contre je suis à la recherche d'un revendeur qui peut encore se procurer des pièces.
Bonjour,
je recherche la Revue technique Yanmar LD 18 pour pieces de rechange.
l'axe de rotation qui maintien la lame de couteau et qui monte au renvoie d´angle du cardan de turbine á cedé en deux parties.
L´ axe en question est fixé au renvoie d´angle qui ce trouve sur la carter
cordialement Serge
Bonsoir
Possédant un Yanmar LD 18 depuis 10 années, je recherche la référence d'origine des courroies d'embrayage des lames ou bien leur dimension ou la doc technique, celles ci ayant lâché brutalement.
Par ailleurs je suis prêt à ceder à petit prix un bac de ramassage complet avec système d'évacuation et aussi une turbine avec une pâle cassée , cause double emploi.
Cordialement
Hubert
Bonsoir quelle piece cherché vous pour votre ld18 yanmar? Courroie de lame LB89 les 2 petites de devant LB35 attention prendre des courroies japonaise .