669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

5 francs noir fauté(es) 1873

Question de angeHelo le 19/03/2011 à 04h18
Dernière réponse le 24/03/2011 à 21h57
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir ce que vaut un 5 francs noir de Décembre 1873 en TTB fauté , filigrane non répertorié (3 lignes horizontale bancales ), vignette mal cadré , billet plus long de 1 mm , bavure sur " cinq francs" , je sais sa fait beaucoup pour un seul billet ! mais sa s'invente pas ...merci de votre réponse
Répondre
11 réponses pour « 
5 francs noir fauté(es) 1873
 »
Réponse de angeHelo
Le 21/03/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir ce que vaut un 5 francs noir de Décembre 1873 en TTB fauté , filigrane non répertorié (3 lignes horizontale bancales ), vignette mal cadré , billet plus long de 1 mm , bavure sur " cinq francs" , je sais sa fait beaucoup pour un seul billet ! mais sa s'invente pas ...merci de votre réponse ! à première vue sa intéresse personne !!! bon bin! je vais rester sur ma fin ...
Répondre
Réponse de banoo
Le 22/03/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour AngeHelo ! Faut pas s'énerver comme ça ;-) !! Pourriez-vous m'adresser un scan ou une photo de votre billet afin de pouvoir vous répondre au mieux. Dans cette attente, Meilleures salutations
Répondre
Réponse de BDF1
Le 22/03/2011 é 18h41
[ ! ]
Faut voir effectivement. Mais bon comme on ne peut pas communiquer de mail ... ici. Je suis étonné que Banoo puisse... Ca fait quand même beaucoup de défaut... A voir. si vous avez un site en ligne sur lequel on peut voir votre bifton... Je vous donnerai les informations sur sa cote. jeromeg.
Répondre
Réponse de angeHelo
Le 22/03/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir BDF1 je pense que ce n'est pas grave de donner sont email , j'en ai vu pleins qui le font , j'ai vu aussi des n° de tel , sinon comment communiquer ? surtout pour un objet il faut pouvoir juger ,les infos par écrit ne suffisent pas !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2011 é 19h43
[ ! ]
L'echange de mails n'est pas autorisé. Ce site gratuit est public et les réponses doivent être libres et publiques. Je pense que ce n'est pas compliqué à comprendre.
Répondre
Réponse de angeHelo
Le 22/03/2011 é 19h49
[ ! ]
à Gentillesse oui je le comprend parfaitement , mais comment faire pour échanger des informations importantes on ne peut pas poster des photos , dans le cas précis de billets de collections on ne peut pas émettre objectivement un avis , si il y as une autre solution je suis preneur , je ne suis pas là pour faire du bazar ...faut m'excusez je ne sait pas comment faire !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2011 é 20h10
[ ! ]
Il suffit d'uploader les images sur un site de hosting d'image puis de copier coller les liens ici. De plus c'est dans votre intéret car privé on vous fera des estimations sous évaluées.
Répondre
Réponse de angeHelo
Le 22/03/2011 é 23h45
[ ! ]
Heu ! oui ! "uploader" " hosting " http://www.imageshotel.org/images/1960ange/cinqfrancnoir.jpg sa doit être bon comme sa !
Répondre
Réponse de BDF1
Le 23/03/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Sauf erreur de ma part, votre billet est un billet normal. Pas de faute repéré sur l'image fournie en tous cas. (quant au filigrane impossible à voir sur image sur le net). Billet intéressant. Etat moyen. Compter une petite centaine d'euros pour votre joli billet. Bien amicalement. jeromeg. D'autres informations: demander les moi. Amicalement.
Répondre
Réponse de angeHelo
Le 23/03/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour , exemple d'un billet fauté ; marge vignette mal cadré du type 1871 ; http://www.billetfaute.com/pageLibre000101e0.html C.Fayette dit au sujet ; Les billets fauté sont très recherchés, mais rares ; http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:P6kBHcdY_RoJ:www.fayette-editions.com/billetophilieFautes.php+les+billets+faut%C3%A9&cd=20&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
Répondre
Réponse de angeHelo
Le 24/03/2011 é 21h57
[ ! ]
Bonjour , je viens d'avoir des précisions par un professionnel qu'il la vu ;ce n'ai pas un faux état TTB valeur 500 € , il n'a pas pu se prononcé au sujet du filigrane ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
5 francs noir fauté(es) 1873
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219