5 francs noir fauté(es) 1873

Question de angeHelo le 19/03/2011 à 04h18
Bonjour , je voudrais savoir ce que vaut un 5 francs noir de Décembre 1873 en TTB fauté , filigrane non répertorié (3 lignes horizontale bancales ), vignette mal cadré , billet plus long de 1 mm , bavure sur " cinq francs" , je sais sa fait beaucoup pour un seul billet ! mais sa s'invente pas ...merci de votre réponse
11 réponses pour «
5 francs noir fauté(es) 1873
 »
Réponse de angeHelo
Le 21/03/2011 é 15h56
Bonjour , je voudrais savoir ce que vaut un 5 francs noir de Décembre 1873 en TTB fauté , filigrane non répertorié (3 lignes horizontale bancales ), vignette mal cadré , billet plus long de 1 mm , bavure sur " cinq francs" , je sais sa fait beaucoup pour un seul billet ! mais sa s'invente pas ...merci de votre réponse ! à première vue sa intéresse personne !!! bon bin! je vais rester sur ma fin ...
Réponse de banoo
Le 22/03/2011 é 13h21
Bonjour AngeHelo ! Faut pas s'énerver comme ça ;-) !! Pourriez-vous m'adresser un scan ou une photo de votre billet afin de pouvoir vous répondre au mieux. Dans cette attente, Meilleures salutations
Réponse de BDF1
Le 22/03/2011 é 18h41
Faut voir effectivement. Mais bon comme on ne peut pas communiquer de mail ... ici. Je suis étonné que Banoo puisse... Ca fait quand même beaucoup de défaut... A voir. si vous avez un site en ligne sur lequel on peut voir votre bifton... Je vous donnerai les informations sur sa cote. jeromeg.
Réponse de angeHelo
Le 22/03/2011 é 19h22
Bonsoir BDF1 je pense que ce n'est pas grave de donner sont email , j'en ai vu pleins qui le font , j'ai vu aussi des n° de tel , sinon comment communiquer ? surtout pour un objet il faut pouvoir juger ,les infos par écrit ne suffisent pas !!!
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2011 é 19h43
L'echange de mails n'est pas autorisé. Ce site gratuit est public et les réponses doivent être libres et publiques. Je pense que ce n'est pas compliqué à comprendre.
Réponse de angeHelo
Le 22/03/2011 é 19h49
à Gentillesse oui je le comprend parfaitement , mais comment faire pour échanger des informations importantes on ne peut pas poster des photos , dans le cas précis de billets de collections on ne peut pas émettre objectivement un avis , si il y as une autre solution je suis preneur , je ne suis pas là pour faire du bazar ...faut m'excusez je ne sait pas comment faire !
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2011 é 20h10
Il suffit d'uploader les images sur un site de hosting d'image puis de copier coller les liens ici. De plus c'est dans votre intéret car privé on vous fera des estimations sous évaluées.
Réponse de angeHelo
Le 22/03/2011 é 23h45
Heu ! oui ! "uploader" " hosting " http://www.imageshotel.org/images/1960ange/cinqfrancnoir.jpg sa doit être bon comme sa !
Réponse de BDF1
Le 23/03/2011 é 11h27
Bonjour, Sauf erreur de ma part, votre billet est un billet normal. Pas de faute repéré sur l'image fournie en tous cas. (quant au filigrane impossible à voir sur image sur le net). Billet intéressant. Etat moyen. Compter une petite centaine d'euros pour votre joli billet. Bien amicalement. jeromeg. D'autres informations: demander les moi. Amicalement.
Réponse de angeHelo
Le 23/03/2011 é 14h26
Bonjour , exemple d'un billet fauté ; marge vignette mal cadré du type 1871 ; http://www.billetfaute.com/pageLibre000101e0.html C.Fayette dit au sujet ; Les billets fauté sont très recherchés, mais rares ; http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:P6kBHcdY_RoJ:www.fayette-editions.com/billetophilieFautes.php+les+billets+faut%C3%A9&cd=20&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
Réponse de angeHelo
Le 24/03/2011 é 21h57
Bonjour , je viens d'avoir des précisions par un professionnel qu'il la vu ;ce n'ai pas un faux état TTB valeur 500 € , il n'a pas pu se prononcé au sujet du filigrane ...