VALEUR BILLET CENT FRANCS 1873

BONJOUR, pouvez-vous me dire la valeur d'u billet de 100 francs du 16 janvier 1873; D.498.MERCI
4 réponses pour «
VALEUR BILLET CENT FRANCS 1873
 »
Réponse de BDF1
Le 30/10/2009 é 14h51
Bonjour, Les billets du XIX sont rares. La valeur dépend bien entendu de l'état du billet. Si vous avez un scan, je vous dis sa valeur sans problème. Amicalement.
Réponse de broadway
Le 05/11/2009 é 19h19
Merci c'est sympa de nous faire participer PHIL
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 19h34
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez toujour votre billet de 100 Francs de 1873 D.498 et si oui es ce que vous le vendez? Merci.
Réponse de billets en direct
Le 21/06/2010 é 19h33
BILLET dit à indices noirs .Sa valeur (Billet rare)depend de son état de conservation (presence de trous d'épingle , coupures,salissures etc) un examen serieux est indispensable pour determiner sa valeur. Sa valeur peut entre 400 et 1500 € dans des états de AB à TB qui sont les plus rencontrés pour ce type de billet. A votre disposition pour plus de précision.
Référence(s) :
COLLECTIONNEUR averti et Président d'un club uniquement dédié au papier_monnaie