Rechercher parmi 1 457 553 contributions
Poser une question

Admis au BEPC 2011 au Bénin

Question posée anonymement le 12/07/2011 à 00h17
Bookmark and Share
HOUNGA Mahutin Jules Kellen est-il admis au BEPC 2011 au Bénin dans le département de l'Atlantique?
5 réponses proposées
Réponse proposée par sergeofirst le 12/07/2011 à 09h51 - Réponse abusive ?
KODJIA Alfred est-il admis au BEPC 2011au Bénin dans le département du Zou Collines?
Répondre
Réponse proposée le 12/07/2011 à 10h29 - Réponse abusive ?
Je veux connaitre les noms candidat qui son admis
Répondre
Réponse proposée par sympa34 le 13/07/2011 à 11h32 - Réponse abusive ?
Je voudrais savoir si QUENUM Hermeline a été admise au BEPC 2011 dans le Littoral
Répondre
Réponse proposée le 07/09/2011 à 11h29 - Réponse abusive ?
Est-ce que sessou josue EST ADMIS
Répondre
Réponse proposée le 29/02/2012 à 16h06 - Réponse abusive ?
Je voudrais savoir si DOSSAVI-YOVO Chalix-Aurel Tonankpon est admis au BEPC 2011
Référence(s) :
Centre CEG1 Lokossa N° 00K4088
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
AllAfrica.com: Bénin: BEPC 2011 45% des candidats déclarés ... : Bénin: BEPC 2011 45% des candidats déclarés admissibles. Par Béatrice KOUMENOUGBO, 13 Juillet 2011. Les candidats du Brevet d'étude du premier cycle ...
BEPC 2011 : Les statistiques - LE BENIN VU PAR UN JEUNE : 12 juil. 2011 ... Quantcast. Le Bénin vu par un jeune ... BEPC 2011 : Les statistiques. Les résultats de ... 1er : Ouémé ? Plateau = 14.977 admis ? 51,50% ...
Brevet d'études du premier cycle (Bepc) : je souhaite avoir la liste des candidats admis au bepc 2003 bénin ..... svp aidedz moi j'aimerai connaitre les epreuves du bepc 2011 svp audez moi je vous en ...
Benin Actu - Toute l'actualité du Bénin sur Internet - Accueil : Bénin Actu ? Toute l'actualité béninoise sur Internet.
Agence Bénin Presse : Actualités proposées par l'agence. Présentation et dossiers.
Voir un résultat - [Office du Baccalauréat - Bénin] : puce Ecrivez-nous puce Espace rédacteurs puce Office du Baccalauréat - Bénin / Tous droits réservés - 2011 puce RSS. Haut de page. Site réalisé sous SPIP ...
Parrainage internaute au Bénin : mardi 26 juillet 2011 ... Les sujets du BEPC 2011 au Bénin · Anglais · Mathémathiques ... 13 admis sur 15 en classe de seconde ont aussi réussi leur BEPC ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience