J'ai 15 ans je veux rentrer au cfa

J' ai 15 ans je voudrais rentrer en cfa pour devenir apprenti mais on peut y rentrer qua 16 ans comment faire mercis
8 réponses pour «
j'ai 15 ans je veux rentrer au cfa
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 12h17
J'ai 15 ans je rentre dans un CFA (Patisserie). Je pense qu'avec une dérogation sa passe !
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 12h18
J'ai 15 ans je rentre dans un CFA (Patisserie). Je pense qu'avec une dérogation sa passe !
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 07h32
Bonjour jai 15 ans je suis dans un lycée général en seconde et je voudrai faire un cfa maçon es ce que c'est possible ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h53
J'ai 15ans en juin et l'année prochaine je voudrais aller dans un cfa. Es-ce possible?
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h07
Je cherche un cfa petite enfance es-ce que vous savez où y-en a ? Vers Coutances mais pas hors de la manche.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h12
Moi aussi j'ai 15 ans et je fini mon année de 3eme je compte d'aller au CFA de Montpellier en septembre pour une formation de chaufeure d'engin et je c'est pas si c'est possible et si a monptellier il ont cette rubrique de formation
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h03
J'aurais 15 ans en Juillet j'ai redoublé ma 4eme je peut faire une dérogation pour passé directement en cfa ?
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h13
J'ai 14 ans je vais faire 15 fin Aôut & je veut faire un CFA l'année prochaine je sus een 4ème j'ai redoublée , comment faire , une dérogation serais elle suffisante .? Merci de vite me répondre merci
Référence(s) :
Facebook : Camille Lafond Estève .