Bonjour,est-il possible de connaître le jour et le mois de quelqu'un sachant juste le nom le prénom et l'année de naissance.Comme-ça je peux lire son horoscope.
Bonjour, je souhaite trouvé la date de naissance de mon voisin pour lui faire une surprise il fête ses 60 ans cette année mais je ne connais pas la date, quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Pour récupérer une date de naissance, il suffit d'aller consulter directement les listes électorales de la commune sauf si la personne n'y est pas inscrite. C'est un droit et c'est gratuit quand vous consultez sur place.
Nicolas.M
Bonjour, pour être au plus juste, tout dépend de la date de naissance en question. Les archives nationale sont en consultation libre dès lors que la personne est née depuis plus de 100ans, c.a.d. que vous trouverez facilement les dates pour toute personne née avant 1914 à ce jour... Pour les autres, les archives nationale ne sont pas autorisées à vous communiquer l'information.
Je suis à la recherche de la date de naissance et de la mort de mon petit cousin germain : Pierre c**** qui résidait à Beauvais
Comment retrouver ces éléments qui me sont indispensables pour un avocat
Merci