Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Aide a la redaction du DSPP validation des acquis

Bonjour tout est dans le titre. merci
5 réponses pour «
aide a la redaction du DSPP validation des acquis
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 09h20
Bonjour, moi aussi je bloque sur le dspp secrétaire assistante medico sociale si tu peux m'aider merci
Réponse de nezz
Le 11/03/2011 é 10h10
Moi de même je bloque si quelqu'un pourrait nous aider dspp secretaire assistante médico sociale svp
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 23h09
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrai m'aider pour mon dspp s'il vous plait c'est pour etre assistante maternelle. Je vous remercie et réponder moi par émail s'il vous plait
Réponse de kesha
Le 22/02/2015 é 19h05
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUI AURAI FAIT LA FORMATION ADVF POURRAI M AIDER A FAIRE UN DSPP MERCI urgent
Réponse de saligotte
Le 21/04/2015 é 09h55
Bonjour, J'aimerai trouver un modèle de dspp de secrétaire assistante. je vous remercie. Svp répondez moi par email.