Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Validation des acquis pour une atsem

Je suis titulaire d'un cap petite enfance et travaille comme atsem depuis 5 ans dans une école maternelle.Sur ma fiche de paye il est marqué"agent des services techniques- service école".Je n'ai pas le concours d'atsem, existe t-il une validation des acquis pour avoir cet intulé sur mon bulletin de salaire.J'ai préparé et passé le concours( que j'ai raté de peu) et beaucoup étaient dans cette situation.Nous sommes atsem sans en avoir le nom et la sécurité car le maire peu décider de nous changer de place à sa guise...
1 réponse pour «
validation des acquis pour une atsem
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h12
Bonjour,je viens de passé ma v.a.e pour C.a.P,petite enfance que j'ai obtenue.Je suis assistante familiale depuis13 ans.J'aimerais passé le concours athsem et j'aimerais savoir par qel organisme je pourais passé,pour me renseigner sur ce concours .merci d'avance.