Validation des acquis dessinateur projeteur

Je travaille comme dessinateur projeteur depuis 8 ans en cabinet d'architecture et je travaille sur archicad. Je suis autodidacte. j'ai un BTS assistante de direction et pas de diplôme dans mon métier de dessinatrice. Je souhaite valider mes acquis professionnels mais je ne sais pas où m'adresser et quel niveau de diplôme prétendre. J'habite à Rennes. Merci de me répondre. Cordialement.
1 réponse pour «
validation des acquis dessinateur projeteur
 »
Réponse de FMILINER
Le 11/01/2013 é 19h28
Bonjour, Ton message date de juin 2008 mais je vois que tu n'as pas eu de réponses. Il y a à Nantes (St Herblain) un centre de formation en conception dessin CAO DAO architecture, qui propose aussi la validation des acquis par l'expérience niveau BTS construction, et c'est presque le seul endroit en France. Ce n'est pas loin du tout de Rennes si tu es toujours là bas. Ca s'appelle A@ctes & Formations. Tu les trouveras facilement sur internet. Je suis moi-même issue de cette formation et membre du jury de validation des acquis. Bon courage dans ta démarche.
Référence(s) :
Membre d'un jury de VAE en BTS dessinateur architecture