Aidez moi si vous avez un coeur vous etes ma derniere chance svp

Excuser moi j'ai un dm de math c'est pour demain personne ne ve m'aider j'ai besoin d' avoir une bonne note pour faire plaisir a mon papa il pourait en pleurer si je reussi mon dm (il serait tres fiere de moi )alors aidez moi si vous avez un coeur soyez gentillle 1) abcdef est un prisme droit en sachant que bc 4 cm et CF 9 cm et DF 5 CM CALCUL le volume de ce prisme puis calcule le volume de la pyramide DBCFE et ensuite calcule le volume de la pyramide dabc 2)le pere d'anais veut construire dans un cadre rectangulaire un element deco en fer forger en sachant que bc=2 cm et dc=1,50 cm leqs point i et j et k et l sont les millieux respectifs des segment ab et bc et cd et da justifier que le quadrilatere ijkl est un losange et ensuite determine la longueur du fer forger que le papa de anais doit acheter justifie ta reponse 3)PLACE LES point i et j et k qui sont les millieux respectifs des cotes ab et bc et ac dun triangle abc justi fie qui est unique merci de mavoir aidez
1 réponse pour «
aidez moi si vous avez un coeur vous etes ma derniere chance svp
 »
Réponse de J.Piat
Le 04/11/2014 é 19h50
Moi ce qui me ferait pleurer c'est que mes enfants aient de bons résultats en trichant !