670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi si vous avez un coeur vous etes ma derniere chance svp

Question anonyme le 04/11/2014 à 19h44
Dernière réponse le 04/11/2014 à 19h50
[ ! ]
Excuser moi j'ai un dm de math c'est pour demain personne ne ve m'aider j'ai besoin d' avoir une bonne note pour faire plaisir a mon papa il pourait en pleurer si je reussi mon dm (il serait tres fiere de moi )alors aidez moi si vous avez un coeur soyez gentillle 1) abcdef est un prisme droit en sachant que bc 4 cm et CF 9 cm et DF 5 CM CALCUL le volume de ce prisme puis calcule le volume de la pyramide DBCFE et ensuite calcule le volume de la pyramide dabc 2)le pere d'anais veut construire dans un cadre rectangulaire un element deco en fer forger en sachant que bc=2 cm et dc=1,50 cm leqs point i et j et k et l sont les millieux respectifs des segment ab et bc et cd et da justifier que le quadrilatere ijkl est un losange et ensuite determine la longueur du fer forger que le papa de anais doit acheter justifie ta reponse 3)PLACE LES point i et j et k qui sont les millieux respectifs des cotes ab et bc et ac dun triangle abc justi fie qui est unique merci de mavoir aidez
Répondre
1 réponse pour « 
aidez moi si vous avez un coeur vous etes ma derniere chance svp
 »
Réponse de J.Piat
Le 04/11/2014 é 19h50
[ ! ]
Moi ce qui me ferait pleurer c'est que mes enfants aient de bons résultats en trichant !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi si vous avez un coeur vous etes ma derniere chance svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.422