669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche de l'aide svp pour le financement de mes études

Question anonyme le 18/09/2012 à 17h13
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir svp j'ai besoin sérieusement d'aide financière pour mes études à la marine-marchande. Je suis une fille de 18 ans je fais la Terminale A2. Je vis en Cote d'Ivoire et je suis prête à montrer mes pièces d'identité, mon extrait d'acte de naissance, mes addresses et même à signer un accord de remboursement de dettes avec cette personne de bonne volonté qui poura m'aider à faire mes études à la marine. J'y ferai soit 2 ou 3 ans d'études. Si vous ne pouvez pas m'aidez financièrement mais que vous pouvez me mettre en contacte avec un marin pour qu'il puisse m'aider à étudier à l'academie régionale des sciences et techniques de la mer (ARSTM) ça serait beaucoup m'aider. Svp aidez-moi vous qui avez encore fois en Dieu et qui avez la main sur le coeur. Je voudrais rentrer maintenant à la marine mais si vous voulez m'aidez et que vous voyez mon S.O.S des mois ou des années plus tard, contactez-moi quand même car peut être que je n'aurai pas encore obtenu de l'aide. Merci beaucoup d'avance. Voici mon E-mail: hashley17@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de l'aide svp pour le financement de mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392