Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

AIDEZ MOI SVP C URGENT§!§!!

Question de RIZZZ le 17/04/2014 à 00h33
BONJOUR ALORS QUE JE PRÉPARER LE DEJ A MA FILLE 12ANS TOUS SE COUPE !PLUS D'E D F. JE PERCOIS LE R S A MAIS IL ME RESTE PLUS RIEN AVEC TOUTE LES FACTURES ET ALIMENTAIRE. JE VOUS EN PRIE SI UN COEUR PEUX NOUS VENIR EN AIDE SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE ?je bricole pas mal aidez nous merci tel 0954446644 MR RIZ
5 réponses pour «
AIDEZ MOI SVP C URGENT§!§!!
 »
Réponse de choupikarimette
Le 17/04/2014 é 01h31
Est ce que tu peux reformuler ton annonce car je comprend rien de ce que tu as écris
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 08h20
Pas facile d'écrire dans le noir ;0)))) Espérons que la batterie de l'ordinateur tienne le coup assez longtemps pour avoir une réponse !
Réponse de canounet
Le 17/04/2014 é 08h52
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur
Réponse de RIZZZ
Le 19/04/2014 é 17h58
BONJOUR JE VAIS TACHER DE ME FAIRE COMPRENDRE!!EN UN MOT LA CAF A COUCOUPER LE RSA SANS M'Y ATTENDRE!A PRÉSENT JE SUIS DANS LA MOISEET LE PIRE C'EST MA FILLE !!!!AVANT QUE CELA SE METTE EN ROUTE IL Y EN A POUR 1MOIS .C 'EST POUR CETTE RAISON QUE JE DEMANDE A TOUTE ,TOUS SI ILS AVAIENT UN CŒUR QUI POUVAIT ME VENIR EN AIDE JE NE VOUS DIT PAS LA GALÈRE MAIS BON QUE FAIRE ?PAR CONTRE SI VOUS AVEZ BESOIN POUR BRICOLER (PRÉSENT)JE VOUS EN PRIE UNE PENSER POUR MA KENZA)MERCI 0954446644 JE SUIS TRÈS TRÈS EMBÊTER
Réponse de RIZZZ
Le 19/04/2014 é 22h52
BONJOUR C'EST UNE GROSSE HONTE QUE J'ai par rapport a la demande que j ;ais effectuer!!!! en effet cela fait pas mal de temps que je demande un coup de pousse par une personne qui aurai cœur pour pouvoir au moins faire vivre ma pu-puce d'ici début du mois prochain!!!!! je ne sais pas si cela vous hante cette situation mais il y a des jours ou je me sens capable*de passer de l'autre coter . je suis un bricoleur donc en échange de dons je suis la .MERCI