670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

AIDEZ MOI SVP C URGENT§!§!!

Question de RIZZZ le 17/04/2014 à 00h33
Dernière réponse le 19/04/2014 à 22h52
[ ! ]
BONJOUR ALORS QUE JE PRÉPARER LE DEJ A MA FILLE 12ANS TOUS SE COUPE !PLUS D'E D F. JE PERCOIS LE R S A MAIS IL ME RESTE PLUS RIEN AVEC TOUTE LES FACTURES ET ALIMENTAIRE. JE VOUS EN PRIE SI UN COEUR PEUX NOUS VENIR EN AIDE SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE ?je bricole pas mal aidez nous merci tel 0954446644 MR RIZ
Répondre
5 réponses pour « 
AIDEZ MOI SVP C URGENT§!§!!
 »
Réponse de choupikarimette
Le 17/04/2014 é 01h31
[ ! ]
Est ce que tu peux reformuler ton annonce car je comprend rien de ce que tu as écris
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 08h20
[ ! ]
Pas facile d'écrire dans le noir ;0)))) Espérons que la batterie de l'ordinateur tienne le coup assez longtemps pour avoir une réponse !
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2014 é 08h52
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur
Répondre
Réponse de RIZZZ
Le 19/04/2014 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR JE VAIS TACHER DE ME FAIRE COMPRENDRE!!EN UN MOT LA CAF A COUCOUPER LE RSA SANS M'Y ATTENDRE!A PRÉSENT JE SUIS DANS LA MOISEET LE PIRE C'EST MA FILLE !!!!AVANT QUE CELA SE METTE EN ROUTE IL Y EN A POUR 1MOIS .C 'EST POUR CETTE RAISON QUE JE DEMANDE A TOUTE ,TOUS SI ILS AVAIENT UN CŒUR QUI POUVAIT ME VENIR EN AIDE JE NE VOUS DIT PAS LA GALÈRE MAIS BON QUE FAIRE ?PAR CONTRE SI VOUS AVEZ BESOIN POUR BRICOLER (PRÉSENT)JE VOUS EN PRIE UNE PENSER POUR MA KENZA)MERCI 0954446644 JE SUIS TRÈS TRÈS EMBÊTER
Répondre
Réponse de RIZZZ
Le 19/04/2014 é 22h52
[ ! ]
BONJOUR C'EST UNE GROSSE HONTE QUE J'ai par rapport a la demande que j ;ais effectuer!!!! en effet cela fait pas mal de temps que je demande un coup de pousse par une personne qui aurai cœur pour pouvoir au moins faire vivre ma pu-puce d'ici début du mois prochain!!!!! je ne sais pas si cela vous hante cette situation mais il y a des jours ou je me sens capable*de passer de l'autre coter . je suis un bricoleur donc en échange de dons je suis la .MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDEZ MOI SVP C URGENT§!§!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.889