AIDEZ MOI DM DE MATH URGENT A RENDRE DEMAIN SVP BESOIN DAIDE

Bonsoir , J'ai un dm est je ne comprend pas donc aider moi svp 1)le pre de anais veut construire dans un cadre rectangulaire un element de decoration en fer forger en sachant que bc 2 cm et dc 1,50 CM les point i ET J et k et l sont les milllieux respectif des segment ab et bc cd et da justifie que le quadrilatere ijkl est un losange ensuite determine la longueur du fer forger que le pere danais DOIT ACHETEr justifie ta reponses 2) ABCDEF EST UN PRISME DROIT CALCULE LE VOLUME DE CE PRISME CALCULE LE VOLUME DE LA PYRAMIDE DBCFE CALCULE LE VOLUME DE LA PYRAMIDE DABC 3)sur une feuille i et j et k sont les milieux respectifs des cotes ab et bc et ac dun triangle abc justifie quil est unique ps vous pouvez expliquer correctement comment tu trace la figure en mettent une photo du resultat bisous de moi hihi
1 réponse pour «
AIDEZ MOI DM DE MATH URGENT A RENDRE DEMAIN SVP BESOIN DAIDE
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 22h00
Trop dure potocc est la vie