669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anciennes épreuves de l'ensai(Cameroun )

Question de yansan le 13/08/2010 à 09h16
Dernière réponse le 13/09/2019 à 21h32
[ ! ]
Obtenir quelques anciennes épreuves de maths et de physique dudit concours.
Répondre
8 réponses pour « 
Anciennes épreuves de l'ensai(Cameroun )
 »
Réponse de bozo
Le 19/08/2010 é 11h00
[ ! ]
J'ose croire que je peux obtenir un ou des ancien(s) sujet(s) de l'ENSAI option chimie industrielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour puis-je avoir les anciennes épreuves et récentes de l'ensai ngaoundéré Cameroun option agroalimentaire et si possible les corrections ?
Référence(s) :
j'ai obtenus mon diplôme de licence biochimie option Biochimie et Technologie Alimentaire à l'Université de Dschang avec une moyenne de 11.76 et classé huitième sur près de 300 étudiants. en effet je souhaiterai mettre toutes les machines en marche pour pouvoir passer avec succès à ce concours. merci et bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h16
[ ! ]
Salut juste pour m'exercer avec ses anciennes épreuves en attendant le jour du concours.
Référence(s) :
j'ai une licence en chimie inorganique et j'aimerai etre former dans cette grande école que j' apprécie tellement.
Répondre
Réponse de grandchef
Le 27/07/2013 é 21h32
[ ! ]
Salut. j'aimerais avoir les anciennes épreuves de l'ENSAI de 2004 à 2012 pour m'exercer avant le jour du concours. merci d'avance.
Référence(s) :
j'ai une licence en génie électrique et j'aimerai être formé dans cette grande école que j'apprécie tellement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2019 é 21h01
[ ! ]
Bonjour j aimerais les anciens sujet de insai pour preparer la rentrer prochain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2019 é 21h05
[ ! ]
Bonjour he voudrais preparer CE concoure donc il me faut les anciens sujet pour bien aborder les epreuves lors de l examan
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2019 é 21h10
[ ! ]
J ai mon diplome an science veterinair et je voudrais continuer Mon master dans cette grande institut pour pouvoir repondre au besoin dans ce domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2019 é 21h32
[ ! ]
Salu,voudrais avoir les anciens en nutrition applique pour preparer la rentrer prochain Je suis titulaire d une licence professionel end science veterinaire fans une institut universitaire au Tchad avec une moyenne de 13 et he voudrais etre former Dan's CE grand Ecole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anciennes épreuves de l'ensai(Cameroun )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.97