Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche de titre de film

Question de nono1963 le 06/12/2012 à 14h01
Je recherche en vain le titre d'un film fantastique des annees 1970.Une des scene de ce film nous montre une jeune traversant un petit sentier le long d'une foret.apres avoir entendu les bruits des fourrees,elle se fait litteralement aspiree par l'un d'entre eux.merci pour votre aide.j'ai consulte d'autres sites meme specialise dans le genre en vain.
6 réponses pour «
recherche de titre de film
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 08h07
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a une vingtaine d'années. Je n'en garde que quelques souvenirs : c'est un film en noir et blanc qui se déroule dans une sorte de cabane isolée à la campagne ou au bord de la mer où vit une famille. Un des fils, marginal, s'isole de plu en plus car il semble vivre une expérience mystique : il incarnerait un saint ou une figure christique. Je pense qu'il s'agit d'un film scandinave. Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ce film ou me suggérer des titres ? Merci !
Réponse de Jean R.
Le 16/07/2017 é 23h44
Bonjour " nono1963 ", hypothèse : « Valérie au pays des merveilles » (1970).
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2018 é 21h54
Bonjour " nono1963 ", autres hypothèses : - « Alice au pays des merveilles » (1970) (Alice étant jouée par l'actrice Marie-Véronique Maurin) ; - « Alice's adventures in Wonderland » (1972) (Alice étant jouée par l'actrice Fiona Elizabeth Fullerton) ; - « Alice in Wonderland : an X-rated musical fantasy » (1976) (Alice étant jouée par l'actrice Kristine DeBell).
Réponse de Jean R.
Le 13/06/2018 é 11h58
Bonjour, réponse à la question posée le 17 octobre 2013 : hypothèse : « Le vent garde son secret » (1961).
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 12h09
Bonjour, je recherche un film, c'est l'histoire d'une fille qui doit prendre des médicaments, et sa mère l'empêche de se pencher au dessus d'un grand escalier, mais un jour où elle n'est pas là, la fille se penche, elle tombe et elle meurt. Plus tard lors d'un mariage, le grand-père fait une crise cardiaque et meurt. Des gens trouve une boite qui contient des secret sur la famille. Merci si quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom du film
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2021 é 12h01
Bonjour, réponse à la question posée le 10 novembre 2018 : « Victor et le manoir aux secrets » (2011).