Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

VRAI l'apocalypse decembre 2012?

10 réponses pour «
VRAI l'apocalypse decembre 2012?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 13h48
L'apocalypse n'est pas vrai alors moi je dis que le fin du monde ne sera JAMAIS en décembre 2012.Moi ceux qui y crois je vous respecte mais prenez garde si vou y croyez et que ça c'arrive pas vous allez faire rire de vous durant le reste de votre vie. Moi je n'y crois PAS
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h09
DSL je voulais dire ke je di pa ke ji croi et je di pa ke ji croi pa non plus donc jaimerai bien savoir la verité !! mem siertain ncroa! : /
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 03h48
Kon meure avant ou apres le 21 dec 2012,on dois tous mourire un jour,donc arrété de croire a toute cest connerie des grande puissance mondial qui ve fer peur a l'humanité car il joue sur se qui croie en la fin du monde.
Réponse de Dorvyou
Le 04/04/2012 é 12h27
Ce son dè conri la fin ne sera jamè en 2012
Réponse de nostradamis
Le 27/03/2013 é 14h20
La faim du monde s'est substitué à la fin du monde mais dans les deux cas, le résultat est le même.
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 12h27
Bonjour, "La Fin du Monde" pour le 12 décembre 2012, tout le monde a compris qu'il s'agissait une mauvaise interprétation de la prophétie Maya... Mais je confirme que la date est bonne, mais qu'il s'agit non pas de "La Fin du Monde", mais de l'entrée dans la période de purification de "La Fin des Temps" que la prophéties bibliques et modernes nomment "La Grande Tribulation"... En 2020, tout sera rentré dans l'ordre pour un long temps de paix et de concorde pour un monde nouveau et paradisiaque... Le 21 décembre 2012, c'est le jour de la décision de celui qui deviendra l'Antéchrist, pour attaquer l'Eglise... Ce personnage, encore inconnu, vit et oeuvre dans la haute finance Européennes et beaucoup d'officines occultes et bancaire sont déjà à son service et à ses ordres. C'est ainsi qu'ils ont imposé fin décembre 2012, à la banque d'italie, de bloquer tous les paiements par cartes bancaire par les touristes et les pèlerins en visite au Vatican, à partir de 1er janvier 2013, mettant ainsi le Vatican en grande difficulté financière en lui faisant perdre 40.000 € par jour... Ainsi la pression a été mise sur Benoît XVI, le poussant à la renonciation pour le 11 février 2013... C'est à cette date que commence vraiment la période de "La Fin des Temps" qui sera la pire épreuve qu'aura à subir l'Eglise Catholique et le Monde... Prions mes frères... Hercule
Réponse de TOLLIAC 2
Le 04/02/2017 é 00h48
La véracité de la bible veut que la moindre erreur, dans un verset, emporte le tout dans un chaos religieux. Toutefois, les écrits de l’Apocalypse ont déjà fait des prédictions et révélations incontestables, dont celles-ci : « « En Apocalypse chapitre 9, écrite au premier siècle de notre ère, est faite la description « de puits de pétrole » en flammes, dégageant un nuage qui obscurcit le soleil pendant plusieurs jours. (Comme cela s’est produit à la guerre du Golfe en 1991), dans lequel entrent et sortent des sauterelles. (Comme le firent des avions de combat) Puis la description détaillée de ces sauterelles décrit qu’elles sont de grande dimension et qu’elles sont métalliques. Qu’elles ont une connotation humaine et qu’elles sont faites pour tuer des hommes. Ensuite est faite la description d’engins de combat munis de serpents devant et derrière desquels ils crachent du souffre et du feu afin de tuer des hommes. Cela désignerait des chars de combat comme ils furent utilisés à cette guerre éclair. Et pour « la cerise sur le gâteau » ces évènements sont situés « SIC » dans la vallée du fleuve « Euphrate » qui se jette dans le Golfe Persique !!! » » Et il n’y a pas à faire d’analyse !!! Nous sommes déjà entrés dans la période apocalyptique depuis des décennies. La guerre 1939/1945 ou plus de 6 millions de juifs, hommes, femmes et enfants furent tués dans des circonstances infernales, était déja le début de l'Apocalypse.
Réponse de TOLLIAC 2
Le 04/02/2017 é 01h16
(tolliac@orange.fr) J'ajoute ce deuxième message en complément de (L'Apocalypse chapitre 9) Si tu lis Apocalypse chapitre 17 tu comprendras que les religieux vêtus de "rouge et d'écarlate, sont les évêques et cardinaux de la religion catholique. Dans le chapitre 18 elle est maudite et il est recommandé d'en sortir pour ne pas participer à ses abominations. Le pape Benoit XVI en est sorti, lorsqu'il à compris combien elle était fausse. La religion catholique, ecclésiastique, apostolique et romaine, fut créée au début du IVe siècle, lorsque L' empereur Constantin le Grand s'aperçu qu'un grand nombre de ses légionnaires étaient devenus chrétiens. Il ne pouvait tuer un de ceux-ci comme il avait tué les chrétiens ordinaires. Il effaça la religion de JC des trois premiers siècles et bidouilla en mélangeant tous les dieux et déesses grecques et égyptiennes. Au XVIe siècles, lorsque Gutenberg imprima des bibles avec des caractères métalliques, les Saintes écritures ne correspondaient pas avec les rituels et offices catholiques. Il y eut ainsi 20 guerres de religions. Lorsque le pape François fut nommé, il se présenta, "non pas comme un théologien, mais comme un bon samaritain. (Parce qu'il était perdu dans sa religion, fausse de A à Z. Il changea les vêtement de ses religieux en vert pale et en violet. Preuve qu'il a bien compris le chapitre 17 de l'Apocalypse.
Réponse de TOLLIAC 2
Le 09/05/2017 é 23h58
Dieu, depuis Adam et Eve, n’a jamais été le Dieu des pécheurs !!! Lorsque Dieu maudit Adam et Eve pour avoir été rebelles aux commandements, Dieu ne pouvait plus être le Dieu des pécheurs et resta dans son jour de repos. Les jours de Dieu n’ont rien à voir avec nos 24 heures. Ils se chiffrent depuis le début de la création par « ères » incommensurables selon les époques. Dieu laissa les hommes choisir leur destin selon le choix du mal et du bien. Plusieurs millénaires après, lorsque le roi Salomon construisit un temple pour la gloire de Dieu, il le construisit « pour le repos de Dieu » (Psaumes Chapt. 132 en entier) (Psaumes 78 : 65) (Zacharie 2 : 13) (Actes 7 : 49 et 50) Ce fut le roi Salomon fils de David qui fut choisi pour construire le temple pour le repos de Dieu. David en fut écarté pour avoir tant fait couler le sang, alors qu’il protégeait son peuple et assurait une paix durable à son fils Salomon. Donc au temps de Salomon Dieu était encore dans son temps de repos !!! Quelques siècles après, lorsque JC nous enseigna un modèle de prière ; « Le notre Père », il la conjugua au futur : « « Que ton règne arrive ! Que ta volonté soit faite sur la terre comme elle est faite au ciel ! » » On ne peut demander que ce qui n’existe pas encore. Au premier siècle Dieu était encore dans son temps de repos. Puis ceci pour confirmer ; (Hébreux 3: 11 à 18) (Hébreux 4 : 1 à 11) Et il est prouvé ainsi, qu’il ne cite pas le sabbat. Le règne de Dieu est cité en (Apo. 19 : 6)
Réponse anonyme
Le 28/03/2024 é 00h18
🔆 Withdrawing 65 432 USD. Withdrаw >> https://telegra.ph/BTC-Transaction--128422-03-14?hs=12ba47510fe6f7553c2c34ccbff41bd6& 🔆