Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Après ista niveau technicien , licence pro ???

Bonjour, je suis stagiaire en premiere année niveau technicien en comptabilité d'entreprise, je me demande si j'ai droit au licence pro??, et est ce que je peux poursuivre mes etudes en france surtout. ??? mci d'avance de repondre
4 réponses pour «
Après ista niveau technicien , licence pro ???
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 19h29
Oui tu peux poursuivre en licence pro en France et même au Maroc
Réponse de dark
Le 12/02/2010 é 23h20
Voila ce site http://www.isntic.co.cc Trés utiles pour les Stagiaire ISTA
Référence(s) :
http://www.isntic.co.cc
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 17h24
Je pense que ce n'est pas possible pr les niveau bac ...
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 18h54
Bonjour, j'ai obtenu mon diplome Technicien en informatique en 2006, actuellement je suis cadre dans une grande entreprise j'ai 3ans d'experience dans deux domaines different, je veux savoir aujourd'hui si je peux faire une licence professionnel ou passer directement un master, pr mieux evoluer..