La possibilité de poursuivre au sein de l'ENCG

Titulaire d'un baccalauréat en techniques de gestion comptable (2007), Actuellement stagiaire en 2éme année (technicien spécialisé en commerce), au sein de l'ISTA, j'aimerai bien savoir est ce que j'ai la possibilité de poursuivre mes études supérieurs au sein de l'ENCG??? Mercii d'avance,
2 réponses pour «
la possibilité de poursuivre au sein de l'ENCG
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 21h10
Bien sur si vous voulez bien faire un master encgist vous etes le bienvenu mais je dit bien le master po accédé a la 3 éme année!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 19h22
Bien sur tu peu accéder au 5ème semetre à l(encg soit la 3ème année cad licence profeionnelle mais tu doit réussir le concours é bonne chance