Licence professionnelle(public) apres diplome ista tsge

Question de loubnasm le 09/03/2011 à 13h23
Je veux savoir si possible s'ilya une possibilité de continu ma formation en licence professionnelle apres mon diplome ista technicien spécialiseé en gestion des entreprises .a une facu public bien sur par exemple rabat .et si vous avez aussi des info sur licence en france repond moi svp merci d'avance
17 réponses pour «
licence professionnelle(public) apres diplome ista tsge
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h45
Moi bouchra de ista s/s je veux aussi une reponse svp
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h46
Bien entendu,tu pourra postuler pour une lp relevant du public, à moins tu dois etre au jour avec les lp qui s'ouvrent de temps à autre dans les Universités marocaines et décide quelle lp correspond à ta formation,le diplome dispensé par l'ista est exactement de meme valeur que des autres diplomes universitaires, bn courage pour la suite
Réponse de samadix
Le 04/10/2011 é 15h36
Bjr jai une question et j veux savoir la rep deplom de ISTA TSGE+1 ans de uneversite = la licience non ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h04
Moi redouane de ista demnat je veux aussi une reponse svp
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h21
Bjr moi aussi lauréat de TSGE Khenifra j'ai une intention de poursuite pour avoir une licence professionnelle et je veux savoir les étapes à suivre pour cela et je veux des informations sur des filières à existants à etudier
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h02
Slt,je veux seulement connaitre le programme discriptif des etudes en cours du soir option TSGE a ISTA?! thank you so much
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 01h09
Bonjour pour la recrutement envoi votre cv et diplome scanner a ladress suivant himdi2007@live.fr.
Référence(s) :
nécessaire
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 02h26
Bonjour, j'ai un diplôme de Technicien agent technique de vente a ista et jai fais technicien spécialisé en gestion des entreprises dans une école privé et le diplôme est agréer par offpt, j'aimerais savoir est ce que c'est possible de postulé pour une licence pro public ?
Référence(s) :
Hajar
Réponse de zahidi
Le 04/03/2014 é 10h15
Bonjour , je suis un stagiaire a l ista el jadida en 2 éme année préparant monn diplome technicien spécialisé en reseau informatique , et je veux savoire s'il ya une possiblité continue mes pour but d'obtenire une licence.?? et mrc d'avance a tous
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 14h52
Salut, moi aussi je veux connaitre s'il y a un guide pour les stagiaire qui on intéresser de la licence professionnel (public). Khadija
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 21h24
Je veux savoir si possible s'ilya une possibilité de continu ma formation en licence professionnelle apres mon diplome ista technicien spécialiseé en electromecanique de systeme automatisé. a une facu public bien sur par exemple rabat .et si vous avez aussi des info sur licence en france repond moi svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 12h50
J'ai un diplome en technicen spécialisé en gestion des entreprises et je veux savoir si mon diplome me permet de s'incrir au faculté pour obtenir une licence professionnelle et merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 06h51
Salam stp bghit n3rf chno homa lkhdemat li ymkli nkhdem be diplom commerce ! CHOKREN
Référence(s) :
?XLS
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 13h14
Pour les cours du soir etudies avec un seul programe meme module avec les cours du jour 1er anné+2éme année equivalent de 1er anné cour du jour 3éme anné c'est la 2eme anné cour du jour.
Réponse de abdouabou
Le 14/07/2014 é 02h18
Bonjour j'ai un diplôme de technicien comptable d'entreprise je veux savoir si mon diplome me permet de s'incrir au faculté pour obtenir une licence professionnelle et merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 12h26
1)s'il vous plait j'aimerai bien savoir la date exact des dépôt des dossiers de candidature a la fac suissi rabat ,est ce que c'est avant le 31 AOUT ou bien entre le 2 et le 5 septembre , 2) pour l’examen écrit quel est le genre du questionnes a propos du mathématique ,et même pour l’épreuve de la culture générale en arabe et en français! 3) parmi les élément qui concerne le dossier de candidature on trouve un demande adressée à monsieur le doyen et aussi une lettre de motivation ,mais a quoi il s'agit un demande adressée à monsieur le doyen ( la différence entre un une lettre de motivation et un demande adressée à monsieur le doyen ) merci d'avance ,et bonne chance a vous même
Référence(s) :
kanza
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 00h07
Bj pour mois je etude a ista el jadida en éléctomecanique des systéme automatisée et je voulait ce qui'il ya une chance au lp au une école des injénieur et merci