Avoir une estimation d un napoleon 3

J aimerai avoir une estimation j ai un napoleon3 tete lauree datent 1866 c est une piece de 20fr pouriez vous m aider s il vous plais
3 réponses pour «
Avoir une estimation d un napoleon 3
 »
Réponse de LN91
Le 21/11/2011 é 12h55
Bonjour, c'est assez difficile de donner une estimation pour une pièce que l'on ne voit pas. Tout dépend de son état et du métal avec lequel elle a été émise. Si c'est de l'or et qu'elle est en bon état, environ 250 euros en fonction du cours de l'or qui change tous les jours.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h54
Merci, en fait le napoleon est dans un arsso pour ne pas bouger il l on mise comme ca pour qu elle tienne sur chaine et vous pensez qu elle puisse perdre sa valeur ?
Réponse de LN91
Le 21/11/2011 é 22h00
Vous voulez dire qu'elle est dans un pendentif. Je ne peux pas vous dire, il faut voir la pièce. Mais si elle est en or, l'entourage doit l'être aussi, alors tout dépend comment elle a été montée (soudée ou sertie). De toute manière, il y aura toujours la valeur de l'or (en ce moment, il faut compter 22 à 23 euros le g).