Avoir un stage accademique a orange cameroun

Etudiant en 2ème année BTS comptabilité et gestion des entreprises souhaite intégrer le département de la comptabilité de orange Cameroun agence de Yaoundé pour un stage académique de un mois en décembre
5 réponses pour «
Avoir un stage accademique a orange cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 12h56
Bonjour je suis un etudiant en lettres en 1ere année et je voudrais avoir un stage au sein de votre entreprise
Référence(s) :
lecture internet excel word
Réponse de donald ramcesse
Le 06/11/2010 é 11h55
Bjr je suis titulaire d'un brevet de technicien en menuiserie ebenisterie je voulais deposer mon cv a la snh societe nationale des hydrocarbures du cameroun et je ne sais pas comment faire aidez moi
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 08h43
Bonjour je suis étudiant en deuxième option géni logiciel à L'IAI-Cameroun et je voudrai savoir comment faire pour avoir un stage académique dans votre structure merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 04h54
Comment tu vas?tu sais ,je veux te dire kelke chose.dans nos pays africain ,tu oublie ke nos dirigants n'ont jamais voulu integrer la nouvelle generation dans le systheme.Si tu etais au Etats- unis ,je pourai t'aider.Mais neamoin contacte moi et puis on esaiera de voire koi faire.Moi je suis etudiant a californie au etats- unis.mon email:bayarilook@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 12h39
Bonjour, je viens au près de votre haute personnalité en tant que élève du lycée dominique savio de fait un stage pour une durée de 3 jour