669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un stage académique à orange cameroun

Question anonyme le 19/08/2009 à 18h55
Dernière réponse le 08/07/2016 à 16h36
[ ! ]
Slt je suis un étudiant en sciences économique et de gestion j'aimerai savoir quelles sont les modalités à remplir pour obtenir un stage académique à orange cameroun.j'ai grand besoin de ce stage . merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
obtenir un stage académique à orange cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h41
[ ! ]
MONSIEUR le directeur general j'ai l'honneur de venir au pres de votre haut personnalite soliciter un stage de vacance pour une periode de 3 mois couvrant le moi de juil en effet niveau d'etude 5eme M4 au lycee d'akwa experience professionnelles -hotesse au jeux de universiteres 2011 informatique -maitrise et utilisation courante des logiciels WORD ACCESS SPSS dans les analyses des donnees logiciel professionnel dans l'attent d'une suite favorable veuillez agreer monsieur le directeur generale l'expression de mon plus profond respect laurencia.mpacko@yahoo.fr
Référence(s) :
a monsieur le directeur general de orange
-douala cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 16h36
[ ! ]
Monsieur le directeur général, J' ai l' honneur de venir auprès de votre haute personnalité sollicité un stage académique. Je suis étudiant à l' université de dschang en science économique et de gestion en comptabilité et finance et actuellement en terminale de ma licence . Ce stage pourra me permettre de préparer et de rédiger avec brio mon rapport de stage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un stage académique à orange cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091