Obtenir un stage académique à orange cameroun

Slt je suis un étudiant en sciences économique et de gestion j'aimerai savoir quelles sont les modalités à remplir pour obtenir un stage académique à orange cameroun.j'ai grand besoin de ce stage . merci d'avance
2 réponses pour «
obtenir un stage académique à orange cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h41
MONSIEUR le directeur general j'ai l'honneur de venir au pres de votre haut personnalite soliciter un stage de vacance pour une periode de 3 mois couvrant le moi de juil en effet niveau d'etude 5eme M4 au lycee d'akwa experience professionnelles -hotesse au jeux de universiteres 2011 informatique -maitrise et utilisation courante des logiciels WORD ACCESS SPSS dans les analyses des donnees logiciel professionnel dans l'attent d'une suite favorable veuillez agreer monsieur le directeur generale l'expression de mon plus profond respect laurencia.mpacko@yahoo.fr
Référence(s) :
a monsieur le directeur general de orange
-douala cameroun
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 16h36
Monsieur le directeur général, J' ai l' honneur de venir auprès de votre haute personnalité sollicité un stage académique. Je suis étudiant à l' université de dschang en science économique et de gestion en comptabilité et finance et actuellement en terminale de ma licence . Ce stage pourra me permettre de préparer et de rédiger avec brio mon rapport de stage.