Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Un stage de vacances à orange dans la ville de yaounde

Question de njankouo le 20/12/2010 à 20h57
Salut je suis Njankouo jack eric étudiant en études iberiques nivau2 à l'université de yaounde1.J'ai besoin d'informations pour un stage de vacances à ORANGE.Dans la ville de yaounde.Merci te bon vent à ORANGE CAMEROUN
2 réponses pour «
un stage de vacances à orange dans la ville de yaounde
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h54
Bonjour je suis éleve au college jean tabi d'etoudi a yaounde je fait la clsse de 3ieme . Je solicite un stage de vaccance dans les services d'orange cameroun dans le but de preparer d'une part ma rentree scolaire prochaine.
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h11
Bonjour je me nomme ELOUMOU Emmanuelle,élève-professeur du niveau1 en filière informatique à l'école normale supérieure de Yaoundé.je souhaite faire un stage de vacance pendant la période de Juin à Août dans la structure ORANGE au Cameroun plus précisément sans la ville de Yaoundé.je voudrais de ce faire des informations concernant la procédure .je répond au 690187802.merci d'avance j’attends votre réponse avec beaucoup de patience.