669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d aide financiere.............................................. - Page 2

Question anonyme le 19/07/2014 à 13h39
Dernière réponse le 05/01/2019 à 10h59
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune tunisien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes gosses en...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
besoin d aide financiere..............................................
 »
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 08h32
[ ! ]
Bonjour j'ai fais des demande sur je c'est plus combien de sit mes pour l'instant aucune raiponce je suis déséspairer je suis tres emdeter je travaille mes je suis seul avec mon fils ma banque me rejete tout je n'est aucun recour la on vas me couper le gaz le 15 si j'ai pas trouver de solution je n'est plus rien je suis endeter de 20000 e en 2 ans sa vas tres vite surtout quand votre banque ne veux rien faire pour vous aider moi aux moin pour payer le gaz qui et presque mon salaire 800e et si quelqu'un connais une solution pour cet facture vous pouvais me le dire parsque moi j'ai rien trouver meme les cervice sociaux il ne peuve pas m'aider parque je travaille mes bordelle je gagne le smic desolet pour les fauter
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 08h43
[ ! ]
Il ne fait pas froid, coupez le gaz ! Ce n'est pas à votre banque de faire quelque chose pour vous, c'est à vous de gérer convenablement votre budget. 20000 euros de dettes en 2 ans, je rêve !
Répondre
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 09h54
[ ! ]
Bonjour désolet mes vous n'avais pas le drois de me juger vous ne s'avais rien de moi je galere assez comme sa et mon morale n'est pas bon du tout alors si vous pouviez ne pas juger merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 09h59
[ ! ]
On sait que vous vous êtes endettée de 20 000€ en 2 ans, vous nous l'avez dit. Peu importe la façon dont vous vous êtes endettée, personne ne donnera de l'argent à une inconnue.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 10h11
[ ! ]
Si j'avais claqué 20 000 euros en 2 ans mon moral ne serait pas bon non plus. N'essayez pas de nous apitoyer, personne ne vous donnera rien ici. Voyez avec les services sociaux, votre famille et vos amis si vous en avez...
Répondre
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 10h14
[ ! ]
Bonjour je c'est mes quand on a plus d'espoir on tante tout mes je suis d'acord que c'est rédicule de pensez que quelqu'un peut m'aider les il y a des gents qui n'on rien d'autre a faire que de critiquer les pauvre gents qui essaye de s'en sortir c'est malheureux mes c'est comme sa
Répondre
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 10h20
[ ! ]
Merci pour le conseille je vais me désabonner
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 10h30
[ ! ]
Chercher un don du ciel, c'est essayer de s'en sortir ? Vous êtes vraiment à coté de la plaque...
Répondre
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 10h44
[ ! ]
Monsieur ou madame vous n'avais rien d'autre a faire de casser le morale des gents encore plus qu'il ne les déja je suis une femme qui cherche de l'aide mes surement pas un don je voudrais trouver de l'aide pour me remétre a jour mes je ne suis pas une personne mal honnete je ne conprend pas pourquoi vous vous acharner sur moi comme sa il y a des gents gentille et il y a des gents qui prene du plaisir a faire du mal
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 10h54
[ ! ]
Don ou prêt, c'est pareil. Un prêt que vous ne rembourserez jamais est comme un don ;o) Car il faut voir la réalité en face : même si vous obteniez un prêt, vous ne pourriez jamais le rembourser.
Répondre
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 11h13
[ ! ]
Quand savais vous dite moi on se connais ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 11h14
[ ! ]
20'000€ de dettes en 2 ans, et SMIC. Suffisant pour estimer votre solvabilité.
Répondre
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 11h26
[ ! ]
Oui mes au moin je travaille juste comme sa je me suis endeter par se que j'avais rencontre un homme qui avais aussi une fille a charge plus moi mon fils je travailler pour tout se monde lui me disais travailler et parter jouer a la pétanque bien sur je ne suis plus avec lui mes toute les facture etait a mon nom aujourd'hui oui je me suis endeter bétement parsque j'etait trop gentil je me suis fais avoir et maintenant je doigt surmonter tout sa seul avec mon petit garçon alore svp aréter de me juger merci on ne se connais pas
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 11h30
[ ! ]
Il n'y a pas de jugement ici : seulement une analyse des faits ! Mais vous êtes trop bouchée pour comprendre. Vous voyez : on commence à vous connaître ;0)
Répondre
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 11h41
[ ! ]
C'est vous qui ne conprener pas je ne vous et rien demander et surtout pas de me jugé bonne continuation a vous je ne vous répond plus j'ai peux de temps
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 11h58
[ ! ]
C'est sur, demander de l'argent, c'est ne rien demander...
Répondre
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 12h04
[ ! ]
Dite moi esque vous vous acharner sur tout les pauvre gents qui son sur se sit et qui demande la meme chose que moi ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 12h05
[ ! ]
En quoi vous dire que ce que vous cherchez n'existe pas est-il de l'acharnement ?
Répondre
Réponse de mordicus
Le 10/12/2015 é 17h49
[ ! ]
Bonjour je recherche un preteur qui pourrais me preter 15000 euros remboursable en 120 mois je suis a la retraite je peus vous rembourser je ne cherche pas une arnaque je suis avec des difficulte en ce moment et je recherche a repartir d bon pied si il y a une personne genereuse qu peu m apporter ce soutient je vous remercie d avance pour ce geste je vous laisse mon numero de telephone pour tous contacte 0627570426 c est tres urgent je vos remercie d avance
Répondre
Réponse de Miranda95
Le 10/12/2015 é 22h30
[ ! ]
Bonjour Octavie J'étais dans votre situation il y a quelques temps. Surchargée de credit, des enfants étudiants qui qui me poussent a faire semblant que tout va bien, des amies qui finissent pas s'éloigner parce que je ne réponds pas aux invitations de peur de devoir inviter a mon tour. J'ai fini par isoler. Un jour j'ai écrit sur Google "don d'argent" et j'ai découvert que pleins d'autres personnes étaient dans la même situation. J'ai pleuré en lisant certains messages. J'ai laissé le mien a tout hasard ! Mais Octavie, je me dois de vous prévenir. Vous n'aurez aucune aide, mais quelques personnes mal intentionnées vont vous faire perdre votre temps sachez les détecter. Dans ma situation, j'ai pris du recule, j'ai supprimé tout ce sucée pouvais, je qui même allé au resto du cœur prendre quelques provisions. J'ai la chance d'avoir toujours travaillé, même si mon salaire ne servait qu'à payer les mensualités de tous mes crédits. En tout cas écrire mon message a l'époque m'avait fait du bien. J'espère que tout va s'arranger pour vous par l'aide de dieu. Bon courage a vous Mina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d aide financiere..............................................
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.567