Besoin d aide financiere.............................................. - Page 2

BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune tunisien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes gosses en...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
besoin d aide financiere..............................................
 »
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 08h32
Bonjour j'ai fais des demande sur je c'est plus combien de sit mes pour l'instant aucune raiponce je suis déséspairer je suis tres emdeter je travaille mes je suis seul avec mon fils ma banque me rejete tout je n'est aucun recour la on vas me couper le gaz le 15 si j'ai pas trouver de solution je n'est plus rien je suis endeter de 20000 e en 2 ans sa vas tres vite surtout quand votre banque ne veux rien faire pour vous aider moi aux moin pour payer le gaz qui et presque mon salaire 800e et si quelqu'un connais une solution pour cet facture vous pouvais me le dire parsque moi j'ai rien trouver meme les cervice sociaux il ne peuve pas m'aider parque je travaille mes bordelle je gagne le smic desolet pour les fauter
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 08h43
Il ne fait pas froid, coupez le gaz ! Ce n'est pas à votre banque de faire quelque chose pour vous, c'est à vous de gérer convenablement votre budget. 20000 euros de dettes en 2 ans, je rêve !
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 09h54
Bonjour désolet mes vous n'avais pas le drois de me juger vous ne s'avais rien de moi je galere assez comme sa et mon morale n'est pas bon du tout alors si vous pouviez ne pas juger merci
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 09h59
On sait que vous vous êtes endettée de 20 000€ en 2 ans, vous nous l'avez dit. Peu importe la façon dont vous vous êtes endettée, personne ne donnera de l'argent à une inconnue.
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 10h11
Si j'avais claqué 20 000 euros en 2 ans mon moral ne serait pas bon non plus. N'essayez pas de nous apitoyer, personne ne vous donnera rien ici. Voyez avec les services sociaux, votre famille et vos amis si vous en avez...
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 10h14
Bonjour je c'est mes quand on a plus d'espoir on tante tout mes je suis d'acord que c'est rédicule de pensez que quelqu'un peut m'aider les il y a des gents qui n'on rien d'autre a faire que de critiquer les pauvre gents qui essaye de s'en sortir c'est malheureux mes c'est comme sa
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 10h20
Merci pour le conseille je vais me désabonner
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 10h30
Chercher un don du ciel, c'est essayer de s'en sortir ? Vous êtes vraiment à coté de la plaque...
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 10h44
Monsieur ou madame vous n'avais rien d'autre a faire de casser le morale des gents encore plus qu'il ne les déja je suis une femme qui cherche de l'aide mes surement pas un don je voudrais trouver de l'aide pour me remétre a jour mes je ne suis pas une personne mal honnete je ne conprend pas pourquoi vous vous acharner sur moi comme sa il y a des gents gentille et il y a des gents qui prene du plaisir a faire du mal
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 10h54
Don ou prêt, c'est pareil. Un prêt que vous ne rembourserez jamais est comme un don ;o) Car il faut voir la réalité en face : même si vous obteniez un prêt, vous ne pourriez jamais le rembourser.
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 11h13
Quand savais vous dite moi on se connais ?
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 11h14
20'000€ de dettes en 2 ans, et SMIC. Suffisant pour estimer votre solvabilité.
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 11h26
Oui mes au moin je travaille juste comme sa je me suis endeter par se que j'avais rencontre un homme qui avais aussi une fille a charge plus moi mon fils je travailler pour tout se monde lui me disais travailler et parter jouer a la pétanque bien sur je ne suis plus avec lui mes toute les facture etait a mon nom aujourd'hui oui je me suis endeter bétement parsque j'etait trop gentil je me suis fais avoir et maintenant je doigt surmonter tout sa seul avec mon petit garçon alore svp aréter de me juger merci on ne se connais pas
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 11h30
Il n'y a pas de jugement ici : seulement une analyse des faits ! Mais vous êtes trop bouchée pour comprendre. Vous voyez : on commence à vous connaître ;0)
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 11h41
C'est vous qui ne conprener pas je ne vous et rien demander et surtout pas de me jugé bonne continuation a vous je ne vous répond plus j'ai peux de temps
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 11h58
C'est sur, demander de l'argent, c'est ne rien demander...
Réponse de maria67
Le 09/10/2015 é 12h04
Dite moi esque vous vous acharner sur tout les pauvre gents qui son sur se sit et qui demande la meme chose que moi ?
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 12h05
En quoi vous dire que ce que vous cherchez n'existe pas est-il de l'acharnement ?
Réponse de mordicus
Le 10/12/2015 é 17h49
Bonjour je recherche un preteur qui pourrais me preter 15000 euros remboursable en 120 mois je suis a la retraite je peus vous rembourser je ne cherche pas une arnaque je suis avec des difficulte en ce moment et je recherche a repartir d bon pied si il y a une personne genereuse qu peu m apporter ce soutient je vous remercie d avance pour ce geste je vous laisse mon numero de telephone pour tous contacte 0627570426 c est tres urgent je vos remercie d avance
Réponse de Miranda95
Le 10/12/2015 é 22h30
Bonjour Octavie J'étais dans votre situation il y a quelques temps. Surchargée de credit, des enfants étudiants qui qui me poussent a faire semblant que tout va bien, des amies qui finissent pas s'éloigner parce que je ne réponds pas aux invitations de peur de devoir inviter a mon tour. J'ai fini par isoler. Un jour j'ai écrit sur Google "don d'argent" et j'ai découvert que pleins d'autres personnes étaient dans la même situation. J'ai pleuré en lisant certains messages. J'ai laissé le mien a tout hasard ! Mais Octavie, je me dois de vous prévenir. Vous n'aurez aucune aide, mais quelques personnes mal intentionnées vont vous faire perdre votre temps sachez les détecter. Dans ma situation, j'ai pris du recule, j'ai supprimé tout ce sucée pouvais, je qui même allé au resto du cœur prendre quelques provisions. J'ai la chance d'avoir toujours travaillé, même si mon salaire ne servait qu'à payer les mensualités de tous mes crédits. En tout cas écrire mon message a l'époque m'avait fait du bien. J'espère que tout va s'arranger pour vous par l'aide de dieu. Bon courage a vous Mina