Besoin d aide financiere..............................................

BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune tunisien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes gosses en cycle secondaire et leurs construire une petite maison pour les chauffer en hiver subvenir à mes besoins.j'aiBONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour soBONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.rtir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi. tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en electrecite des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
54 réponses pour «
besoin d aide financiere..............................................
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 21h19
Il n'y a aucun donateur anonyme sur internet.
Réponse de Miranda95
Le 14/11/2014 é 21h40
Bonjour je ne cherche pas a créer une entreprise, ni une aussi grande somme. Je suis une femme divorcée. Je vis seule avec mon fils de 20 ans encore étudiant. Je travaille depuis l'âge de 18 ans, je suis comme on dit de classe moyenne. Trop riche pour ne pas payer d'impôts et Pas assez pauvre pour être aider aidée. Je n'es jamais été une assistée, j'ai toujours mis mon énergie dans le travail ou la recherche de travail plutôt que dans les dossiers aides (c'est un métier dont je n'ai pas les compétences). J'ai toujours répété haut et fort "je ne serais jamais une assistée" et pourtant après avoir longtemps ramé, après diminuer tout ce que je pouvais diminuer. Je me rends compte que je n'y arrive vraiment plus. Je ne veux pas perturber mon fils dans ses études donc je ne lui en parle pas. C'est un bon garçon. Facile a vivre et conscient de mes difficultés, ne demande jamais rien. Je ne sais pas l'écris cette lettre mais je me dis que si quelqu'un pouvais m'aider a ne pas sombrer. A ne pas baisser les bras. Je n'es jamais été riche et ce n'est pas mon but. Je souhaite seulement continuer à l'assumer et assumer mon fils jusqu'à ce qu'il finisse ses études. Je n'ai pas besoin de sac de marque ou vêtements hors de prix. J'aimerais seulement rester digne. Une femme seule qui a besoin d'argent attire souvent les profiteurs de la misère humaine. Si quelqu'un peut m'aider avec un prêt et je dis bien un prêt de 10 000 € il aura ma connaissance éternelle. Je n'habite pas à l'étranger. Je suis française et j'habite en Île de France. Je ne connais pas ce site et je ne sais même pas comment je saurais que mon message a été lu. A tout hasard je laisse mon numéro. Merci à tous de tout cœur Je me suis toujours "comment les mendiants arrivaient à tendre la main" aujourd'hui je comprends !!! 0623715285
Réponse de Miranda95
Le 15/11/2014 é 19h23
Bonsoir et merci pour votre réponse. Toutefois, je ne vois pas comment contacter ce donateur.
Réponse de Miranda95
Le 15/11/2014 é 23h07
Merci ! Qui ne tente rien .....
Réponse de Miranda95
Le 16/11/2014 é 00h14
Mina C'est vrai votre histoire ? Parce que si c'est une blague ..... Elle est pas drôle !
Réponse de salia kebabi
Le 16/11/2014 é 20h33
Bonsoir donnée moi l'adresse mail de mr mellahi Kamel .si vraiment cette histoire est vrais .parce que j'ai un projet jai besoin d'argent jai contacté plusieurs préteur mais finalement tous des arnaqueurs .merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 15h12
Bon jour je cherche quelqu'un de aise qui pourrait me faire un prêt que je rembourse rais en mensualité. Cordialement cyndell-12@hotmail.fr
Réponse de rosala
Le 23/11/2014 é 13h53
Quel est mail de mr. malhali ? merci beaucoup .
Réponse de Miranda95
Le 23/11/2014 é 16h06
Arrêtez de contacter ce monsieur, quelqu'un s'amuse a donner ses coordonnées sans son accord. J'ai écrit à ce monsieur qui gentiment m'a appeler pour me prévenir de l'arnaque. Ne tombez pas dans le piège. Aujourd'hui c'est rare de trouver ce genre de chose. Un riche donnera à une association pour pouvoir déduire de ses impôts. Bon courage a tous
Réponse de salia kebabi
Le 24/11/2014 é 22h16
Attention au arnaque des africains un faut avocat le maitre julien comme quoi l'avocat de Mme ragazzo Berthe Simone qui fait les donations .soit disant c'est une dame malade hospitaliser et mourante .tout C
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 11h31
Bjrs je suis une femme marié j deux enfants mon mari à perdu son garage depuis un an et o. À aucune ressources on a pas payer notre loyer depuis u. An et ils vont bientôt nous expulser sans parler des factures qui s'accumulent je suis désespérer j'ai besoin d'aides svp
Réponse de Miranda95
Le 01/12/2014 é 15h45
Bonjour Il n'y certainement dans ville une cellule qui en aux parents avec enfants ils peuvent après que vous ayez fourni un dossier de justificatifs prendre en charge votre loyer ou l'échelonner. Une fois votre dossier pris en charge ils vous donnent un courrier a donner a l'huissier. Vous ne pouvez plus être expulsé. De plus la CAF peut aussi vous aider. Si vous avez des enfants scolarisés n'hésitez pas. Faites attention aux promesses sur le web qui vous feront perdre votre temps. Bon courage
Réponse de ccmadinina
Le 04/12/2014 é 15h16
Je souhaiterais vous envoyer ce message à tous qui êtes dans le besoin tourner vous vers Dieu .Confessez vous avant ,c'est un Dieu juste et bon si il donne aux oiseaux et autre animaux tous les jours croyez vous qu'il vous oubli .On vends des psaumes de Marie qui défait les nœuds dans les boutiques spécialiser catholique et la neuvaine de St Joseph pour ceux qui recherchent du travail .Tourner vous vers Dieu et il prendra vos peines et vous consolera .Ayez la fois et cela marchera ,cela coute que 3 ou 4 euro à faire pendant neufs jours .Bon courage et Dieu vous aimes, il n'attend que vous vous tourner vers lui .Et n'hésitez pas à vous retourner vers les groupes de prières beaucoup de miracles arrivent.
Réponse de ccmadinina
Le 05/12/2014 é 12h53
Bonjour, je souhaiterais vous faire un témoignage ,moi même j'avais besoin d'argent et j'étais dans le besoin ?J'ai été me confesser à un prête et j'ai fais la neuvaine de Marie qui défait les neufs ,elle se vend dans les magasins spécialisés catholiques ou dans les librairies des églises .Il y a également la neuvaine de St Joseph cela coute 3 à 4 euros .Si vous vous confesser avant et que vous garder foi ,alors Dieu vous viendra en aide par leurs intercessions .Vous me répondrai après .Courage et bonne chance .
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h55
Est ce vous connesez un certain notaire au nom de gbedo jean jaques????
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h58
Mn simone ragazzo berthe ..est ce que cette dame donne vraiment c'est bien ? je quoi c un sois disant donatrice..
Réponse de amira123
Le 02/01/2015 é 03h37
Bonjour je sui maman seul qui a tou perdu suite a rn divorce j ai 4 enffant a charge de 12 10 9 6 ans les 2 plus grand maltraitee par leur pere on sonbrer dan l alcoole et le canabis ils son toujourdhui incarserre au beaumettes pour 3 ans je ne pe assumer tou cela seule j ai besoin d un don dune personne pouvan le faire j ai besoin de 2500 pour l avocat cet une dette j ai reprie un logemen j ai rien pa de meuble m un toi pour les plus jeune une nouvelle vie commence hallah et grand et je souhaite avoir des reponse par des personne qui seron recompenser par dieu merci et bonne annee voici mon n pour plus information0662564970
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 00h47
Jai vraiment besoin d argent je suis maman je ne travail pas et personne je le rsa
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 10h55
Bonjour cherche un don de 500euros pour réparation de voiture , je suis francaise et travaille à temps partiel ma banque me refuse un prêt, donc si personne pourrais me faire un don j en serais ravi. merci cordialement
Réponse de sibella
Le 11/06/2015 é 14h02
Bonjour, Madame,Monsieur J'ai 67 ans Veuve 2 enfants, à ma charge mon fils de 17 ans lycéen sports études, mon époux lui a payé 3 années d'études, mais à la rentrée 2015 je n'ai pas les moyens pour payer l'année suivante, mon époux est décédé d'un cancer,en l'espace d'un mois, j'ai des loyer en retard un crédit que je ne peux pas honorer, je ne sais pas comment faire avec une petite retraite par mois ma dette s'élève à 15 ooo euros et plus.Je vous demande s'il vous plait de bien vouloir me venir en aide, j'ai besoin de vous. Je vous remercie d'avance. Octavie