669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d aide financiere.............................................. - Page 3

Question anonyme le 19/07/2014 à 13h39
Dernière réponse le 05/01/2019 à 10h59
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune tunisien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes gosses en...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
besoin d aide financiere..............................................
 »
Réponse de jibe03
Le 13/12/2015 é 01h34
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune africain orphélin de père et mère depuis l'âge de 3ans et je vivais avec ma grande mère mais elle est aussi décédé .je faire une formation en BEP COMPTABILITE,j'aimerai me confier à quelqu'un,pitié.voici mon mail:baptisteabe2@gmail.com
Répondre
Réponse de mordicus
Le 12/03/2016 é 14h49
[ ! ]
Je recherche un don ou donnation sois d une somme de 4000 euros ou un camping car pour pouvoir avoir un toit car je vais etre a la rue dans queque jour j ai pas regle quelque loyer en difficulte financiaire donc je me retrouve a la rue je suis en retraite 65 ans mon telephone 0627570426 pour plus de renseignement merci d avance pour votre aide
Répondre
Réponse de gwadano
Le 17/04/2016 é 08h34
[ ! ]
Bonjour je suis dans une situation difficile et j'aurai besoin d'un don d'environ 5000 euros pour m'en sortir financièrement pour rembourser un crédit, payer mes loyers impayés et les impôts. Je travaille actuellement en tant que AESH (Accompagnant d’Éleve en Situation de Handicap),mais mon bas salaire ne me permet pas de vivre décemment c'est pourquoi je commence a envisager d’arrêter ce travail même si j'aime ce que je fait et que ce travail est très enrichissant humainement. Si vous souhaiter me contacter pour plus de renseignements voici mon numéro de téléphone: 06 28 42 71 36. Cordialement
Répondre
Réponse de mordicus
Le 06/07/2016 é 12h57
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieu je recherche une donnation d un montant de 15000 euros je suis dans une difficulte financiaire loyer electricite gaz mon assistante sosiale fait rien pour me sortir de la donc j appel a la generosite et une personne genereuse qui pourrais me preter cette somme je suis en retraite 65 ans et dans quelque je vais etre oblige de rendre mon logement pour me contacter mon e mail loic.le-ker@sfr.fr telephone 0627570426 dans l attente de vous lire merci d avance je pourrais avec ma retraite vous rembourse temps par mois merci pour votre generosite
Répondre
Réponse de passiboy7
Le 19/07/2016 é 14h21
[ ! ]
Bonjour je m appel pascal j ai ete accepte dans une universite americaine mais je n ai pas l argent pour y aller c est pourquoi je vous demande un don de 300000euros pour le cursus voici mon numero de compte be06363152850822 et merci a la personne qui m aidera
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 12h50
[ ! ]
J'ai besoin d'argent en urgence s'il vous plaît merci beaucoup d'avance
Répondre
Réponse de maria67
Le 23/11/2016 é 15h59
[ ! ]
Bonjour attention sa n'existe pas de vrais particulier financier il n'y a que des arnaque je c'est de quoi je parle j'en ai fais les frais,ça fais deux ans que je cherche,ma situation ai de pire en pire je suis a bout mais je n'ai pas que choix que d'aller de l'avant pour mon petit
Répondre
Réponse de bridget 10
Le 16/01/2017 é 00h42
[ ! ]
Avez vous reçu de l aide? Depuis 2015
Répondre
Réponse de Miranda95
Le 16/01/2017 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir Un peu déprimée et sans le sous, je me suis connectée sur Internet et en écrivant " besoin d'aide financiere" sur le moteur de recherche je suis tombée sur ce site. Bien que je me doute bien que personne ne donne de l'argent comme ça pour rien. J'ai quand même écrit ma demande sincèrement et naïvement, qui ne tente rien ....! Depuis chaque fois qu'il y a un nouveau je reçois un mail. Depuis aussi je vais mieux mais je ne dois ça qu'à ma propre capacité à me battre a travailler et à ne depenser que pour l'essentiel. Restreindre tous les frais. Évidemment, je traîne les mêmes vêtements depuis des années, je n'ai pas de quoi faire les soldes, encore moins après les fêtes et avant les vacances. Mais je suis heureuse et fière de mon chemin. Je ne fais rien de malhonnête et je ne dois rien à personne. La vie m'a donné la rage pour tout faire pour garder la tête haute. Je n'ai jamais été une assistée et j'espère ne jamais l'être. J'invite tous ceux qui laissent des messages à trouver une autre solution pour s'en sortir. Les seuls qui pourraient être touchés n'ont pas les moyens d'aider. Et les "riches" comme écrit dans certains messages feront des dons déductibles des impôts. Ne perdez pas votre energie, elle est précieuse pour assumer le reste. Je profite de ce message pour vous adresser tous mes voeux pour 2017. Qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 02h52
[ ! ]
Courage les gars je pensait être dans une situation difficile mais en lisant vos messages je constate que la situation n'est pas si mal. Battez-vous pour vous et pour vos enfants ne baisser pas les bras.
Répondre
Réponse de sahbi24
Le 23/02/2017 é 18h09
[ ! ]
Je suis un homme tunisien qui cherche un donateur pour fonder mon petit projet de reve et meme quelqu'un qui imprunt moi 5000€
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 20h13
[ ! ]
Bonjour. Aide moi svp j'ai besoin d'aide d'argent de 10000euros tres rapidement j'ai besoin de cette argent svp. Je suis une fille pauvre. Repond moi svp, merci
Répondre
Réponse de AKPOUE
Le 05/01/2019 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle akpoue kouassi Je suis un ivoirien je suis un entrepreneur de travaux publics en matière de réhabilitation des pistes rurales basés à yamoussokro côte d ivoire je je viens pour demander une aide financière pour l'achat des engins Caterpillar et camion bennes avec les matériel de bureau d'une valeur de 5millions de francs CFA je veux créer mon entreprise de travaux publics mon contact est le (225)47330798 yamoussokro côte d ivoire je MERCI c'est par money gram ou western que je pourrais recevoir l'argent à ce nom akpoue kouassi j'attends votre réponse MERCI
Répondre
Réponse de AKPOUE
Le 05/01/2019 é 10h59
[ ! ]
50million de francs CFA Pour l'achat des engins Caterpillar et camion bennes avec les matériel de bureau le coup estimé à le transfert c'est au nom akpoue kouassi yamoussokro côte d'Ivoire Mon contact (225)47330708
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d aide financiere..............................................
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.334