Besoin d'expressions manouche pour un spectacle professionnel

Comment , dans ce spectacle, je puis défendre mon personnage, avec des expressions exactes? j'ai déjà fait appel à des voyageurs de chez moi et je souhaite élargir mes sources. Je joue dans un spectacle professionnel, j'y joue une voyageuse. J'ai déjà un dialogue en manouche. L'histoire parle de rejet et de non acceptation de la différence et pour plus de véracité, j'aimerai ajouter un monologue en manouche. pouvez vous m'aider? si l'on me contacte, je peux vous raconter l'histoire afin que vous ayez une idée du besoin. je vous remercie de l'attention
1 réponse pour «
besoin d'expressions manouche pour un spectacle professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2020 é 07h37
Je ne suis pas d'accord, cette langue reste chez nous pour nous , c'est privé même pour un spectacle excuse moi , mais je ne vois pas à servirait il que tout le monde comprenne , jusqu'à quelques années ça ne faisait pas , c'est notre trésor ,le seul lien d'un bout du monde à l'autre qui nous rassemble.encore une fois , excuse moi .ce n'est pas méchant.je veux juste que l'on garde ce nos ancêtres nous laissé ,appris.bonne journée