670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'expressions manouche pour un spectacle professionnel

Question anonyme le 26/03/2014 à 17h58
Dernière réponse le 06/12/2020 à 07h37
[ ! ]
Comment , dans ce spectacle, je puis défendre mon personnage, avec des expressions exactes? j'ai déjà fait appel à des voyageurs de chez moi et je souhaite élargir mes sources. Je joue dans un spectacle professionnel, j'y joue une voyageuse. J'ai déjà un dialogue en manouche. L'histoire parle de rejet et de non acceptation de la différence et pour plus de véracité, j'aimerai ajouter un monologue en manouche. pouvez vous m'aider? si l'on me contacte, je peux vous raconter l'histoire afin que vous ayez une idée du besoin. je vous remercie de l'attention
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d'expressions manouche pour un spectacle professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2020 é 07h37
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord, cette langue reste chez nous pour nous , c'est privé même pour un spectacle excuse moi , mais je ne vois pas à servirait il que tout le monde comprenne , jusqu'à quelques années ça ne faisait pas , c'est notre trésor ,le seul lien d'un bout du monde à l'autre qui nous rassemble.encore une fois , excuse moi .ce n'est pas méchant.je veux juste que l'on garde ce nos ancêtres nous laissé ,appris.bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'expressions manouche pour un spectacle professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.048