Bonjour missludi
je suis comédienne auteure de sketcches pour duos, mixtes ou non, pour one woman show, stand up ou close up.!
j''ai écrit aussi des saynètes et autres petites pièces de théâtre, une petite centaine environ, tout compris.
certains de mes textes ont déjà été joués dans des salles mythiques de paris et banlieue
j'ai joué sur scène à maintes reprises
mais l'écriture est ma toute 1ère passion
et je m'y adonne toujours avec grand plaisir, les idées ne me manquent pas! meme si je peux les céder, j'en ai à revendre ! des idées...
je privilégie le comique décapant et décalé, l'humour un peu loufoque, ubuesque, j'aime créer suspens et surprise
j'aime aussi écrire ' sur commande' ; on me donne une réflexion, une pensée, un mot, et je creuse ...
mes textes courts vont de 1 à 2 pages cad 10 minutes, et les plus longs de 3 à 7 pages pour les saynètes de 25 mn, quant aux pièces, elles n'ont de limite que l'exigence du metteur en scène.
quelques textes sont protégés, mais très peu. je peux les céder si mon nom figure sur un support quel qu'il soit
n'hésitez pas à me demander des 'échantillons' de mes écrits
je reste à votre disposition
marylyne
Référence(s) :
mes seules sources sont ma fantaisie et mon imagination débridées, selon ma propre vision des choses de la vie