670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Cherche texte spectacle comique duo homme femme

Question de missludi.m le 02/08/2009 à 23h31
Dernière réponse le 29/06/2012 à 18h31
[ ! ]
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait ecrire ou qui aurait deja ecrit un spectacle comique pour un duo homme femme et également un one woman show comique aussi. Bien sur le nom de l'auteur figurera sur tous supports concernant le spectacle. Avec le comédien avec qui je souhaite jouer, nous avons essayé d'ecrire, nous avons des idées mais c'est difficile à developper donc si on peut faire vivre les écrits de quelqu'un c'est encore mieux!!! N'hésitez pas à me contacter par mail missludi.m@free.fr Merci, à bientot. Ludivine.
Répondre
21 réponses pour « 
Cherche texte spectacle comique duo homme femme
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour missludi je suis comédienne auteure de sketcches pour duos, mixtes ou non, pour one woman show, stand up ou close up.! j''ai écrit aussi des saynètes et autres petites pièces de théâtre, une petite centaine environ, tout compris. certains de mes textes ont déjà été joués dans des salles mythiques de paris et banlieue j'ai joué sur scène à maintes reprises mais l'écriture est ma toute 1ère passion et je m'y adonne toujours avec grand plaisir, les idées ne me manquent pas! meme si je peux les céder, j'en ai à revendre ! des idées... je privilégie le comique décapant et décalé, l'humour un peu loufoque, ubuesque, j'aime créer suspens et surprise j'aime aussi écrire ' sur commande' ; on me donne une réflexion, une pensée, un mot, et je creuse ... mes textes courts vont de 1 à 2 pages cad 10 minutes, et les plus longs de 3 à 7 pages pour les saynètes de 25 mn, quant aux pièces, elles n'ont de limite que l'exigence du metteur en scène. quelques textes sont protégés, mais très peu. je peux les céder si mon nom figure sur un support quel qu'il soit n'hésitez pas à me demander des 'échantillons' de mes écrits je reste à votre disposition marylyne
Référence(s) :
mes seules sources sont ma fantaisie et mon imagination débridées, selon ma propre vision des choses de la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 23h11
[ ! ]
Bonjour marylyne :) c'est magnifique de voir quelqu'un de passionné comme ça !! je le suis également et je te sollicite aujourd hui pour te demander si tu serais d'accord pour me donner un coup de main à monter un one woman show ? Ce que j'aimerai c'est proposer au public des sketchs de 5 à 10 minutes qui n'ont aucun lien les uns avec les autres, si ce n'est que ce sont des situations de la vie courante(des quiproquos, se moquer des autres et de soi-meme ..) et lorsqu'un sketch se fini on met la salle dans le noir et on repart sur un nouveau sketch ...pour l'instant je n'en suis vraiment qu'au début, les idées peuvent donner une toute autre tournure, et envisager de faire une continuité dans le show. si tu es d'accord pour me donner un coup de main à monter ce one woman show ;), ce sera un ravissement de collaborer à ce projet avec toi !! nadege.mimosas@hotmail.fr à très bientôt à tous Candy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à contacter Maryline, Elle écrit tout à fait ce que je recherche pour mes enfants. Je suis à la recherche d'une courte scène commique (Max 10 min) pour participer à un concours de duetiste. Serait-il possible de recevoir quelques texte pour se faire une idée ? Merci d'avances. Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 23h52
[ ! ]
Bonjour Ludivine, je viens de tomber par hasard sur votre annonce, mais elle date déjà d'un an ! Etes-vous toujours à la recherche de textes ? Car je peux peut-être vous aider, en effet, j'écris principalement des chansons, mais depuis quelques temps je me suis mis à l'écriture de monologues mais je connais plus de compositeurs que de comédiens et je cherche donc des collaborateurs ! Si celà vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail -jean-paul.diat@wanadoo.fr ou au 04.70.20.57.32 Merci et j'espère à bientôt ! Cordialement, Jean-Paul
Référence(s) :
site internet
Répondre
Réponse de Saber03
Le 05/10/2010 é 18h54
[ ! ]
Bonjour Marylyne :-) Comment prendre contact avec toi s'il te plait ? Voila, je suis un humoriste, enfin un comique et je viens par ici car j'ai beaucoup de mal à écrire... Autant j'aime jouer etc, mais je n'arrive à trouver l'inspiration qu'avec une base et j'aimerais beaucoup savoir si tu accepterais de m'aider ? Je suis en train de devenir comédien pro à Paris tout les samedis car je suis de normandie, mais j'aimerais avoir des textes. Pourrais-je te donner des thèmes et pourrais tu me proposer des choses s'il te plait ? tu as biensur le dorit de refuser :-) mais tu me motives. Merci Voici un mail : sketcheur61@yahoo.fr Saber
Répondre
Réponse de papottage
Le 19/10/2010 é 15h27
[ ! ]
Bonjour Je suis sira diarra, comédienne à ouagadougou au Burkina Faso. nous sommes deux femmes et nous cherchons quelqu'un pour nous écrire un duo pour deux femmes. Nous comptons sur votre compréhension. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h59
[ ! ]
Bonjour Diarra, je voulais savoir quels thèmes vous désireriez aborder dans votre spectacle.... Merci de me donner des précisions ! Cordialement, Jean-Paul.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 13h14
[ ! ]
Bonjour maryline pourrais tu envoyer tes textes pour que notre compagnie nouvellement formée puisse les dire? bien sur en respectant l auteur que tu es ,une réponse rapide me ferait plaisir merci d avance arieth.1@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h30
[ ! ]
Bonjour , je suis à la recherche d'une petite pièce de théâtre qui sera joué dans un lycée.Elle doit être courte ( 10m)pour 4 personnes 5 maxi.Sujet amusant-comique. merci de m'aider fafa141178@yahoo.es
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h48
[ ! ]
Bonjour Maryline, je recherche une personne pour collaborer sur des sketchs cours maxi 3 min style " un gars une fille " le concept est "René et le Borgne " le but et de faire deux 3 pilotes pour proposer au boite de prod ! on a fais un bande annonce pour présenté les deux personnages sur you tube voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=zmmpE3F4veI Perso sur la vidéo je suis "rené " ! voulou marylin si ca te dit !!! Contact moi sur youtube ou sur se site ! René heu je veux dire stéph ! Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je chercher à présenter une pièce de théâtre mais je n'aie ni thème, ni dialogues.... Bref je n'aie rien du tout... Pourrais-tu m'aider ? Anaëlle
Référence(s) :
www.expert-univers.com
Répondre
Réponse de missludi.m
Le 13/01/2011 é 00h52
[ ! ]
Bonjour Maryline, pourriez vous m'envoyer un mail perso s'il vous plait sur missludi.m@free.fr Merci d'avance et bonne année. Ludivine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h06
[ ! ]
Bonjour Maryline, Je suis comédien en Belgique et avec ma partenaire de scène, nous sommes à la recherche d'un bon dialogue comique dans la subtilité, pourrais tu nous donner un petit aperçu de certains de tes textes en duo;si affinité, nous pouvons te donner l'idée du concept du thème pour arriver à éventuellement l'écrire... Nous souhaitons alors jouer quelques dates à Bruxelles pour en faire la promotion ainsi que dans les grandes villes francophones de Belgique. Merci pour ta réponse et à bientôt Thibaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h21
[ ! ]
Maryline, Mon adresse email est thibaudpaligot@yahoo.fr Thibaud
Répondre
Réponse de LorisFadigas
Le 04/10/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjours maryline, J'aimerais rentré en contact avec toi, car je se que tu fais m’intéresse énormément. Je suis actuellement entrain d'écrire mon premier one man show, sur les ados, et j'ai quelques idées pas trop mal, mais j'aurais vraiment besoin d'un autre auteur avec moi. Donc voilà, comme je l'ai dis ce serais pour un one man show qui pourrait au moins tenir plus d'une heure, en parlant de la vie des adolescents, donc les cours, le collège les profs, et autres sujets concernant l’adolescence. Si quelqu'un et intéressé et voudrait bien m'aider vous pouvez le faire ici: lorisfadigas@hotmail.fr Merci d'avance à tous le monde !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h26
[ ! ]
Je suis depuis peu au sein d'un atelier théatre de retraités j'aimerai jouer avec une de mes partenaires un sketch si possible ridiculisant le comportement des retraités et leurs medecins. merci d'avance. nous jouons surtout dans les maisons de retraite......... evidement je m'engage à notifier le nom de l'auteur à chaque representation Bernard lansard
Répondre
Réponse de maxjeunes
Le 13/12/2011 é 23h43
[ ! ]
Salut, si tu veut je cherche un auteur pour un one man show . voilà le lien si ça t’intéresse http://www.forumdesados.net/un-one-man-show-pour-ado-cherche-un-auteur-t44117.html dit moi si ça t’intéresse et d' ailleurs j'aimerais bien voir ton sketch
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour,je suis à la recherche d'un texte de théatre d' environ 15 min . Le theme serait le beau pere qui verifie si sa belle file est faite pour son fils. Le mini sketch est un cadeau pour le fils mERCI VOUS SERIEZ SUPER; Si vous avez besoin d'infos sur les personnages pas de soucis
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, Nous sommes 2 comédiennes désireuses de faire sourire (voire rire) les personnes âgées des maisons de retraites et recherchons un thème de pièce susceptible de les intéresser que nous ponctuerions de chansons d'antant. Penseriez-vous être inspirée par une telle demande ? Si vous êtes toujours aussi passionnée et inspirée par notre idée, je vous remercie de bien vouloir m'en faire part.
Répondre
Réponse de scarantino
Le 13/03/2012 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes deux comédiens Théâtre (Fille Garçon), nous souhaitons monter un duo au théêtre. Nous cherchons un auteur/metteur en scène. Vous pouvez nous contacter par Email : cedricscarantino@me.com Merci. Gaël
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche texte spectacle comique duo homme femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.797