Me contacter au 07156085/45260633/01865241.
J'ai le document sur la classification et les salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire en vigueur depuis déc 1998.
Merci de le faire pour être satisfait
Excuser moi Clodio pouvez vous s'il vous plait m'envoyer votre document, voici ma boîte électronique arletteawal@yahoo.fr j'en ai besoin pour effectuer un travail, merci d'avance
Bonjour Claudio, peux tu m'envoyer le doc sur la grille salariale dans le secteur privé du transport maritime? Je veux faire un travaille dessus. Merci. Mon mail est le suivant: valere71@gmail.com.
Merci
Valère
Bonjour pourriez vous me faire parvenir les documents relatifs à la classification et aux salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire à l'adresse suivante:tadydy@yahoo.fr.
Bonjour Claudio, peux tu m'envoyer le doc sur la grille salariale dans le secteur privé commercial? Je veux faire un travaille dessus. Merci. Mon mail est le suivant: noelkdio@yahoo.fr
Merci
Noel
Bonjour Claudio, peux tu m'envoyer le doc sur la grille salariale dans le secteur privé commercial? Je veux faire un travaille dessus. Merci. Mon mail est le suivant: cismogogo@yahoo.fr
Merci
cisse
Bjr à tous, pourriez-vous m'envoyer le doc sur la classification et les salaires de base des banques en CI? Mon mail est kone.mariamp@yahoo.fr Merci d'avance.
Slt clodio es que je pourrais avoir le document sur la grille salariale dans le BTP ,
stp c important pour moi. mon mail est le suivant : amanlandoserges@yahoo.fr
Je suis en côte d'ivoire, je demande à clodio s'il peut me rendre ce service de m'envoyer les docs de classification des salaires selon les categories de tous les secteurs privés en côte d'ivoire STP!, grand besoin.
je tenterai d'appeler les N° sus cités.
merci.
Slt Clodio,
Merci de me venir en aide avec ce doc.( uniquement le volet sur l'industrie alimentaire et le corps gras) très précieux qui je crois me sauvera énormement au sein de mon service.
e-mail:luciesanou@yahoo.fr
Bonjour Clodio
Tu pourrais tu me faire parvenir le document sur la grille salariale en Côte d'Ivoire à l'adresse suivante? ddjibret@yahoo.fr
merci davance