Grille salariale et catégorie professionelle

Je sohaiterais savoir la grille salariale et les catégories profesionelles en Côte d'Ivoire dans le domaine des cabinets d'étude de marché ?
44 réponses pour «
Grille salariale et catégorie professionelle
 »
Réponse de clodio
Le 28/08/2010 é 13h34
Me contacter au 07156085/45260633/01865241. J'ai le document sur la classification et les salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire en vigueur depuis déc 1998. Merci de le faire pour être satisfait
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h32
Excuser moi Clodio pouvez vous s'il vous plait m'envoyer votre document, voici ma boîte électronique arletteawal@yahoo.fr j'en ai besoin pour effectuer un travail, merci d'avance
Réponse de general Milton
Le 01/03/2011 é 16h56
Merci de m'envoyer aussi par mon mail suivant: general_bm@live.com
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h09
Merci Clodio, je vous appelerai. Merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h58
Slt es que je pourrais avoir stp clodio le document c'est urgent merci: yousnike@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h53
J'aimerais bien avoir la grille de salaire de la fonction publique ivoirienne merci d'avance
Réponse de valzg
Le 09/03/2011 é 12h31
Bonjour Claudio, peux tu m'envoyer le doc sur la grille salariale dans le secteur privé du transport maritime? Je veux faire un travaille dessus. Merci. Mon mail est le suivant: valere71@gmail.com. Merci Valère
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h46
Bonjour pourriez vous me faire parvenir les documents relatifs à la classification et aux salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire à l'adresse suivante:tadydy@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h29
Bonjour Claudio, peux tu m'envoyer le doc sur la grille salariale dans le secteur privé commercial? Je veux faire un travaille dessus. Merci. Mon mail est le suivant: noelkdio@yahoo.fr Merci Noel
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h02
Bonjour Claudio, peux tu m'envoyer le doc sur la grille salariale dans le secteur privé commercial? Je veux faire un travaille dessus. Merci. Mon mail est le suivant: cismogogo@yahoo.fr Merci cisse
Réponse de Mariko
Le 17/07/2011 é 14h31
Bjr à tous, pourriez-vous m'envoyer le doc sur la classification et les salaires de base des banques en CI? Mon mail est kone.mariamp@yahoo.fr Merci d'avance.
Réponse de anicet225
Le 11/08/2011 é 11h59
Slt clodio es que je pourrais avoir le document sur la grille salariale dans le BTP , stp c important pour moi. mon mail est le suivant : amanlandoserges@yahoo.fr
Réponse de Kong
Le 18/08/2011 é 16h41
Je suis aussi intéressé. Je vous prie de me l'envyer par mail: micanguess@yahoo.fr SVP. Merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h06
Salut, je souhaiterais avoir le document sur la grille salariale par mail svp. Merci beaucoup. Voici mon mail yned82@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 00h48
Merci de me l'envoyer tamde_@83yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h43
Merci de me faire parvenir le document à mon adresse pastor_assou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h36
Je suis en côte d'ivoire, je demande à clodio s'il peut me rendre ce service de m'envoyer les docs de classification des salaires selon les categories de tous les secteurs privés en côte d'ivoire STP!, grand besoin. je tenterai d'appeler les N° sus cités. merci.
Référence(s) :
je suis d'abidjan
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 14h09
Bonjour je suis intéressé par cet grille salarial. Je vous prie de me l'envoyer par mail: coba2108@yahoo.fr
Réponse de lulu7
Le 10/09/2011 é 18h01
Slt Clodio, Merci de me venir en aide avec ce doc.( uniquement le volet sur l'industrie alimentaire et le corps gras) très précieux qui je crois me sauvera énormement au sein de mon service. e-mail:luciesanou@yahoo.fr
Réponse de djibs
Le 02/10/2011 é 16h43
Bonjour Clodio Tu pourrais tu me faire parvenir le document sur la grille salariale en Côte d'Ivoire à l'adresse suivante? ddjibret@yahoo.fr merci davance