Besoin de Souhait Sur MSP

Question de peachtree le 05/09/2012 à 16h51
Bonjour,Je m'appelle Peachtree sur Moviestarplanet si vous etes Gentille vous vouler bien me faire 1 souhait svp !!
4 réponses pour «
Besoin de Souhait Sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 14h23
Coucou tout le monde moi chuis romaracha sur moviestarplanet svp faites moi des souhaits et des love it pour ma chambre svp ou bien des oto svp svp svp svp svp et moi aussi je frais ca pour vous aler et en + des loves it pour ma chambre c tres simple aler a ++++++++++++++++++++++++++++++ et merci n'oubliez pas que chis romaracha surmoviestarplanet
Référence(s) :
love it pour ma chambre + souhaits + oto svp svp
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 12h21
Kikou Tout le monde, moi aussi j'aimerais qu'on me fasse des souhaits, je m'appelle "Morgane4785" , je suis V.I.P Bisou <3
Référence(s) :
Souhait msp
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h55
Moi aussii souhaits, j'en ai bcp besoin mon pseudo: Morgane4785 Merci et bisou a ceux qui m'en font je vous aimes deja <33333
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 15h30
Bonjour je voudrais bien mes souhaits mon moviestarplanet est : # Queen Ornella # je vous en prie Merci d avance