669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ausecour Msp ne marche plus dans mon ordinateur !!

Question de Mimi-missou le 13/02/2014 à 09h24
Dernière réponse le 26/06/2016 à 18h37
[ ! ]
Kikou :( Dans Moviestar^lanet Je M'appelle Mimi-missou Je suis VIP et Tout Msp M'interdisent de Me connecté de Mon ordinateur a Msp J'en ai marre aidez J'ai envoyer un email a Moviestarplanet J'atttend Qui me repondent Mais svp Vous auriez pas une Idée Moi Msp c'est ma Life J'ai payer 200 euros Pour un jeu de Mxxxeerrde Virtuel enfin J'adoore msp ne vous vexer pas Msp !! :)) mais svppppppppppp :((
Répondre
12 réponses pour « 
Ausecour Msp ne marche plus dans mon ordinateur !!
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 22h40
[ ! ]
Je te comprend moi aussi c'est pareil mais moi je m'appelle meline 8730 Et désoler je ne peux rien faire pour toi
Répondre
Réponse de I love you rebelle
Le 07/12/2014 é 17h14
[ ! ]
Moi aussi j ai le meme probleme svp aider moi ...... si vous avez une reponse ecriver un message a cette addresse mail aylin.breen@yahoo.com Si vous avez le meme probleme que moi disez le a l adresse mail en au... Merci a ce qui m aide Cordialement Aylin Breen
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 22h46
[ ! ]
C'est enervant tt ces trucs ils nous bloque pr riennn !!! :@
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h48
[ ! ]
Svp débloquer mon IP ma clé c'est 1497607000est pour mon aurdinateur aussi svp meusieux dame 😡😨
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h31
[ ! ]
Moi aussi je suis vip star un an et je suis bloquer Ip .
Répondre
Réponse de aryandia
Le 03/11/2015 é 06h30
[ ! ]
Jte comprend moi jpeu plus jouer du tout pour linstant car mon IP a ete bloqué !!!
Répondre
Réponse de aryandia
Le 03/11/2015 é 06h57
[ ! ]
Mwa jte comprend :'(
Répondre
Réponse de aryandia
Le 03/11/2015 é 06h58
[ ! ]
La pauvre :( chui dsl pour twa...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 16h01
[ ! ]
Aidez moi j'ai fait toutes les solutions,et moi je joue sur puffin web browser et e ne plus me connecter sur mon compte et n'y sur mes autres comptes. Je ne peut plus me recree de compte. J'trouve sa injuste ptn.:c Aidez moi et repondez moi vite svp.*-------* Je vous remercierais du fond du coeur.<3333' Bisous ! *----*<3333'
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 10h17
[ ! ]
Salut, je joue à movistarplanet sur puffin browser sur mon compte msp je m'appelle : Maéva38530 je suis V.I.P. 1ans et 3 mois, je suis au niveau 22 et presque 23 et je n'arrive plus à me connecter !!! :( Aider moi je vous en suplit Msp c'est toute ma vie !!! Il me marque que je nai pas respecter les thèrmes et les conditions et si il s'agit d'une erreur, contacter nous en entrant ce code : ... un code à 10 chiffres. Je trouve ça injuste je n'ai rien fait de mal et je trouve ça aussi de l'arnaque !!!! :'( Aider moi vite s'il vous plait je souffre beaucoup et j'ai très très peur tellement que je ne m'endore même plu !!! :'( Merci de me répondre assez vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h26
[ ! ]
Ton ordinateur ne peux plus aller sur le site moviestarplanet.fr car tu as eu un mauvais comportement ou quelque chose d'autre je sais pas. Désoler mais il faut que tu te reachète un ordinateur pour pouvoir aller sur Msp. :((
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 18h37
[ ! ]
Les filles un YouTubeur a eu le meme probleme, l'histoire et assez longue mais je c'est aussi que cette perconne a retrouvée son compte avec 0 amis, niveau 0, il avait que ses vetements je croit! Il a envoyée plusieurs mais a MSP ! Désolé mais tu doit racheter un ordinateur, et moi j'ai ete banni aussi mais a cause d'un hack
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ausecour Msp ne marche plus dans mon ordinateur !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.767