Souhait spirituelles

Jai un projet et jai besoin de souhait spirituels genre sante bonheur et je c pa quoi dire svp aidez moi
1 réponse pour «
souhait spirituelles
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h21
Que ce soi le projet ou pour qui que ce soi, ton coeur contient la meilleur de toute les réponses, tu devra arreter et prier et laiser ton coeur parler... car du coeur de l'homme sort de qui il est. Je te souhait un Joyeux Noel et que cette année 2011 soit pour vous une année de raprochement avec ta familles et amis. Anonyme