670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souhait spirituelles

Question anonyme le 11/12/2010 à 20h30
Dernière réponse le 24/12/2010 à 15h21
[ ! ]
Jai un projet et jai besoin de souhait spirituels genre sante bonheur et je c pa quoi dire svp aidez moi
Répondre
1 réponse pour « 
souhait spirituelles
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h21
[ ! ]
Que ce soi le projet ou pour qui que ce soi, ton coeur contient la meilleur de toute les réponses, tu devra arreter et prier et laiser ton coeur parler... car du coeur de l'homme sort de qui il est. Je te souhait un Joyeux Noel et que cette année 2011 soit pour vous une année de raprochement avec ta familles et amis. Anonyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souhait spirituelles
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour,Je m'appelle Peachtree sur Moviestarplanet si vous etes Gentille vous vouler bien me faire 1
  • 1
    réponse
    Jai besoin aide pour l'exercice 8 p 54 et 7 p 53 svp urgent aidez moi jai besoin de votre aide
  • 2
    réponses
    Bonjour jai 12 et 4 moi je fais environ 1m66 et je pese 68 kilo jai besoin daide svp je suis gourman
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous qui me lisez! Voila j.ai perdu mon frère récemment. Le lendemain mon compagnon m.anon
  • 1
    réponse
    Voila vous me faite un souhait et en messages vous me dite " c quoi le code " et apres je vous le do
  • 2
    réponses
    Bonjour ou bonsoir tout depend du moment de lire mon message de detresse svp svp je suis un jeune a
  • 1
    réponse
    Svp appelez pour moi et envoyer un code au 2025 svp jen ai besoin :'( jai perdu tous mes pouvoirs et
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune béninoise, étudiante en 2ène année , jai besoin d'aide pour continuer mes études,
  • 1
    réponse
    Alirs moi j'ai eu une meilleure amie en 6e je lai lâché et la mtn je me rends compte de mon erreure
  • 3
    réponses
    Voila moi dans le jeu je suis leli72 et j'aimerais avoir un code vip et si sa marche je vous fais 3
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.671