Supposons que l'on vous donne les réponses ; et que vous obtenez le bfem , vous devrez alors vous dire que vous ne l'avez pas mériter . C'est pourquoi ça ne sert à rien de tricher seul le travail paye soyez en sure!
Moi aussi je suis en classe de 3eme et je passe le bfem 2010 cette année et je me dis juste que la clé de la réussite se trouve au bout de l'effort et que pour réussir il faut persévérer encore et encore...
Que DIEU soit avec nous durant nos jours de révision et pendant nos épreuves.
AMINE !!!
Salut je m'apelle vanessa je suis en classe de 3eme mon pere est proffesseur et il à les sujets du befem de tout les annés précédentes et de cette année et pourtant moi je sais pas ce qui sortira je lui demande meme pas j'y pense encore moins et je pourrait pourtant allez dans sa chambre le prendre et tout copié mais je le fais pas car ça ne me servira à rien tricher c'est voler et on ma pas éduqué comme ça ces temps ci beaucoup de gens essaient de faire amis amis avec moi a cause de ça mais ils perdent leur temp car meme etant sa fille je sais rien de ce qui va sortir alors mon conseil c'est faites confiance à vous si vous avez appris et dieu vous aideras et ça soyez en sur!! que dieu vous benisse! à nous ce bfem lol
Chacun pour soi DIEU pour tous, le BFEM ça ne s'offre pas il faut le mériter .
Meme le grand DIEU ne donne ses belles choses qu'à ceux qui les méritent.
Kou def dègue, kou défoul dara doo dègue dara kou def dègue!!! rongotonongotorongotonongoto...tonongoto
Yalla rek mo xam liy guen tricheur pur man amul dax ku xamon liy guen gua dem jangiko me pas tricheur te sax sama gayi ku mana tricher ba am dagako jem waxji barina me kune yagi def liga man pur am kon nanou jema japalante rek YALLA Baxna
Ce n est bon de tricher si dieu a dit que tu auras ton bfem tu l auras car c est simplement une question de tour comme et le dit le proverbe a chacun son tour chez le moulain