Bfem 2010

Je veus avoir l'épreuve du bfem 2010
17 réponses pour «
bfem 2010
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 19h10
Je veux la reponse du bfm 2010
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 18h51
Tu l'auras le jour de l'examen^^^^^^^^^^^^^^
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 21h20
Supposons que l'on vous donne les réponses ; et que vous obtenez le bfem , vous devrez alors vous dire que vous ne l'avez pas mériter . C'est pourquoi ça ne sert à rien de tricher seul le travail paye soyez en sure! Moi aussi je suis en classe de 3eme et je passe le bfem 2010 cette année et je me dis juste que la clé de la réussite se trouve au bout de l'effort et que pour réussir il faut persévérer encore et encore... Que DIEU soit avec nous durant nos jours de révision et pendant nos épreuves. AMINE !!!
Référence(s) :
BFEM 2010
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 16h24
SVP aidez nous à nous donnez ce que nous vous proposons nous sommes trés peur de reprendre la 3éme parceque nos parents nous détesterons.
Référence(s) :
hotmail
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 20h14
YALLA BAH NA
Référence(s) :
ERHIJI
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 18h38
Bnne chance ke dieu vs aide surtt dmandez a dieu kil ni eut po fte sinan sa sera troow tangue!!!!
Référence(s) :
.....
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h03
Salut je m'apelle vanessa je suis en classe de 3eme mon pere est proffesseur et il à les sujets du befem de tout les annés précédentes et de cette année et pourtant moi je sais pas ce qui sortira je lui demande meme pas j'y pense encore moins et je pourrait pourtant allez dans sa chambre le prendre et tout copié mais je le fais pas car ça ne me servira à rien tricher c'est voler et on ma pas éduqué comme ça ces temps ci beaucoup de gens essaient de faire amis amis avec moi a cause de ça mais ils perdent leur temp car meme etant sa fille je sais rien de ce qui va sortir alors mon conseil c'est faites confiance à vous si vous avez appris et dieu vous aideras et ça soyez en sur!! que dieu vous benisse! à nous ce bfem lol
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h38
Tu le saura le jour de l examen aprenez et laissez les fuites dieu va nous aider inchallah
Référence(s) :
dieu est grand
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 00h35
Vs voulez vraiment une vie facile. C vrai à kw sert l'exam si vs trichez pour l passer. le but de cet exam est de ns mettr à l' épreuv.
Référence(s) :
la conscience
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 01h23
Chacun pour soi DIEU pour tous, le BFEM ça ne s'offre pas il faut le mériter . Meme le grand DIEU ne donne ses belles choses qu'à ceux qui les méritent. Kou def dègue, kou défoul dara doo dègue dara kou def dègue!!! rongotonongotorongotonongoto...tonongoto
Référence(s) :
MISLAMA
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 22h04
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Référence(s) :
hi hi hi
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 10h42
Yalla rek mo xam liy guen tricheur pur man amul dax ku xamon liy guen gua dem jangiko me pas tricheur te sax sama gayi ku mana tricher ba am dagako jem waxji barina me kune yagi def liga man pur am kon nanou jema japalante rek YALLA Baxna
Référence(s) :
WWW.NIABASS.COM
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h26
J voulais savoir quels sont les matiéres au bfem
Référence(s) :
mrcii
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h15
Ne le demande po reviz tt
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h50
Ce n est bon de tricher si dieu a dit que tu auras ton bfem tu l auras car c est simplement une question de tour comme et le dit le proverbe a chacun son tour chez le moulain
Référence(s) :
senegal dakar
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 01h37
Wee vanessa ta raison ca serre a rien de tricher .Dieu es grand bne chance att
Référence(s) :
DIEU ES GRAND
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h10
Souma gayiii béguéééééééééééééééé wouy bégué bégué 2012 lay def bfem dieu est grand courage . vaanessa tes paroles sont vrais
Référence(s) :
comico 2 mermoz