670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bfem 2010

Question anonyme le 02/08/2009 à 00h53
Dernière réponse le 20/09/2011 à 12h10
[ ! ]
Je veus avoir l'épreuve du bfem 2010
Répondre
17 réponses pour « 
bfem 2010
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 19h10
[ ! ]
Je veux la reponse du bfm 2010
Référence(s) :
3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 18h51
[ ! ]
Tu l'auras le jour de l'examen^^^^^^^^^^^^^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 21h20
[ ! ]
Supposons que l'on vous donne les réponses ; et que vous obtenez le bfem , vous devrez alors vous dire que vous ne l'avez pas mériter . C'est pourquoi ça ne sert à rien de tricher seul le travail paye soyez en sure! Moi aussi je suis en classe de 3eme et je passe le bfem 2010 cette année et je me dis juste que la clé de la réussite se trouve au bout de l'effort et que pour réussir il faut persévérer encore et encore... Que DIEU soit avec nous durant nos jours de révision et pendant nos épreuves. AMINE !!!
Référence(s) :
BFEM 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 16h24
[ ! ]
SVP aidez nous à nous donnez ce que nous vous proposons nous sommes trés peur de reprendre la 3éme parceque nos parents nous détesterons.
Référence(s) :
hotmail
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 20h14
[ ! ]
YALLA BAH NA
Référence(s) :
ERHIJI
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 18h38
[ ! ]
Bnne chance ke dieu vs aide surtt dmandez a dieu kil ni eut po fte sinan sa sera troow tangue!!!!
Référence(s) :
.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h03
[ ! ]
Salut je m'apelle vanessa je suis en classe de 3eme mon pere est proffesseur et il à les sujets du befem de tout les annés précédentes et de cette année et pourtant moi je sais pas ce qui sortira je lui demande meme pas j'y pense encore moins et je pourrait pourtant allez dans sa chambre le prendre et tout copié mais je le fais pas car ça ne me servira à rien tricher c'est voler et on ma pas éduqué comme ça ces temps ci beaucoup de gens essaient de faire amis amis avec moi a cause de ça mais ils perdent leur temp car meme etant sa fille je sais rien de ce qui va sortir alors mon conseil c'est faites confiance à vous si vous avez appris et dieu vous aideras et ça soyez en sur!! que dieu vous benisse! à nous ce bfem lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h38
[ ! ]
Tu le saura le jour de l examen aprenez et laissez les fuites dieu va nous aider inchallah
Référence(s) :
dieu est grand
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 00h35
[ ! ]
Vs voulez vraiment une vie facile. C vrai à kw sert l'exam si vs trichez pour l passer. le but de cet exam est de ns mettr à l' épreuv.
Référence(s) :
la conscience
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 01h23
[ ! ]
Chacun pour soi DIEU pour tous, le BFEM ça ne s'offre pas il faut le mériter . Meme le grand DIEU ne donne ses belles choses qu'à ceux qui les méritent. Kou def dègue, kou défoul dara doo dègue dara kou def dègue!!! rongotonongotorongotonongoto...tonongoto
Référence(s) :
MISLAMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 22h04
[ ! ]
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Référence(s) :
hi hi hi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 10h42
[ ! ]
Yalla rek mo xam liy guen tricheur pur man amul dax ku xamon liy guen gua dem jangiko me pas tricheur te sax sama gayi ku mana tricher ba am dagako jem waxji barina me kune yagi def liga man pur am kon nanou jema japalante rek YALLA Baxna
Référence(s) :
WWW.NIABASS.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h26
[ ! ]
J voulais savoir quels sont les matiéres au bfem
Référence(s) :
mrcii
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Ne le demande po reviz tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h50
[ ! ]
Ce n est bon de tricher si dieu a dit que tu auras ton bfem tu l auras car c est simplement une question de tour comme et le dit le proverbe a chacun son tour chez le moulain
Référence(s) :
senegal dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 01h37
[ ! ]
Wee vanessa ta raison ca serre a rien de tricher .Dieu es grand bne chance att
Référence(s) :
DIEU ES GRAND
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h10
[ ! ]
Souma gayiii béguéééééééééééééééé wouy bégué bégué 2012 lay def bfem dieu est grand courage . vaanessa tes paroles sont vrais
Référence(s) :
comico 2 mermoz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bfem 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.746