Bonjour,
je me nomme Bertin LOBO MINGA. J'habite la république démocratique du congo en afrique. j'ai 24 ans, et je viens de finir mes études de licence en informatique de gestion à l'institut superieur de statistique de lubumbashi. tout au long de ma carrière estudiantine, j'ai obtenu trois distinctions. A present, je sollicite une bourse d'étude pour poursuivre mes études de troisième cycle au CANADA. Votre aide sera un geste que je n'oublierai jamais dans ma vie. merci d'avance
Bonsoir, je suis TCHAMDJA du Togo; j'ai 30 ans d'âge; j'ai maîtrise ensociologie; option : Développement et changement social et je travail au ministère de l'environnement et des ressources forestières de mon pays depuis le 19/09/2004. je viens d'obtenir ma pré-inscription dans le programme de master en DéveloppEment rural intégré à l'unversité Laval du Québec au canada. je manque énormement de moyens pour financer cette formation et je sollicite de l'aide par une bourse d'étude .
Référence(s) :
Je suis marié et père d'un enfant .tél et fax: (00228)24 40 00 09; portable: (00228) 90 17 33 62 BP 05 Atakpamé