Que faut il pour poursuivre les etudes en masters

Bonjour que faut il pour poursuivre les etudes en masters au canada.dans deux ans je serais licencier en journalisme a l universite de lubumbashi en republique democratique du congo et je compte poursuivre mes etudes au canada
1 réponse pour «
que faut il pour poursuivre les etudes en masters
 »
Réponse de sniper06
Le 09/04/2011 é 23h14
Slt,je te souihaite bonne chance et tu dois te preparer une ou deux ans d'avance ,une equivalence des deplome te sera certainement exigé et tu dois certainement recycler si té en l3 refai le l3 oubien demande uinl2 pour la remise a niveau