Je cherche une bourse d'etude gratuit au canada

Je suis jean licencié en droit à la republique democratique du congo et je vais faire le troisieme cycle au canada.vous pouvez m'aider à prendre une bourse d'etude gratuit au canada.mon email est nzuzimira@yahoo.fr;je suis à l'entente d'une reponse qui peu m'aider à faire le demarche.merci
12 réponses pour «
je cherche une bourse d'etude gratuit au canada
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h12
Bonsoir jeune que je suis, j'ai envie qu'un jour je puisse exercer la profession médicale alors s'il vous plait aider moi poursuivre mes études médicales pou sauver des vies demain. merci
Référence(s) :
je suis etudiant à l'universite de lubumbashi (RDC) en deuxieme cycle
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h41
Je suis une jeune fille agee de 25 ans,comment je peux faire pour trouver une bourse d etude gratuit pour canada.
Référence(s) :
princesalover@live.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 01h18
Bonsoir,je suis Djiboutien âgée de 19ans.Je viens de prendre mon baccalauréat cet année en série ES. je suis a la recherche d'une bourse qui peux m'aider a continuer mes études en canada.
Réponse de nzapa salaye
Le 05/09/2011 é 20h22
Bonsoir je suis nzapasalaye teddy frederic âgée de 22ans .je viens de finir mon 1ere annee de comptabilite gestion.je cherche d'une bourse d'etude qui peux m'aide a mes etudes au canada . nzapasalaye@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis etudiant à l'universite de comptabilite de gestion à bangui (RCA) en 1ere annee
Réponse de ouss112
Le 20/09/2011 é 19h39
Bonjour je suis etudiant en Master of science in technical education et j`aimerai faire un PHD in educational administration au canada ou en suede. si vous pouvez m`aider svp.
Référence(s) :
dios.oscar@gmail.com
Réponse de oguindo
Le 18/01/2012 é 19h01
Bonjour je suis un étudiant de lettre (DEUG 1) à la faculté des langues , arts et sciences humaines de Bamako promotion 2010 2011. Mon pays est en crise universitaire, je cherche quelqu'un qui peut m'aider avec une bourse d’étude pour l’extérieur. Merci pour votre bonne compréhension Mon numéro de téléphone 00 223 73 11 06 94
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h40
Je suis kayode licencié en genie civil au benin.vous pouvez m'aider à prendre une bourse d'etude gratuit au canada.mon email est kayode11@hotmail.fr je suis à l'entente d'une reponse qui peu m'aider à faire les demarche.merci
Référence(s) :
kayode AKPAKI
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h54
Je suis etutiants a université de bamako filière lettres moderne comment je doit faire pour une brourse d'etude au canada
Réponse de nzapa salaye
Le 20/05/2012 é 05h32
Je suis un etudiant a universite prive à la haute ecole de gestion comptabilite filiere comptabilite de gestion en 2année comment je doit faire pour une brourse d'etude au canada mon Email nzapasalaye@yahoo.fr
Référence(s) :
nzapasalaye teddy frederi
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h19
Mw c'est akosso jai un BTS en Assistanat de Direction je veux une bourse d'etude pour continuer mes etudes Email lakosso@yahoo.fr
Référence(s) :
je vis en Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 21h53
Bourses d'études à l'étranger (Licence, Master, Doctorat) pour les étudiants de pays en développement souhaitant aller en France, Canada, USA, UK, Australie, Turkie, Swiss, Autriche, Denmark, Inde et autres pays https://www.facebook.com/pages/Bourses-détudes-et-offres-de-formation/119918128204727
Réponse de kimmmm
Le 06/08/2015 é 04h29
Bonsoir je suis kassoum Ali Sanda je suis etudiant age de 23ans je suis a la recharche d'une bourse d'etude au canada je vous remercie