670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une bourse d'etude gratuit au canada

Question anonyme le 24/03/2011 à 03h49
Dernière réponse le 06/08/2015 à 04h29
[ ! ]
Je suis jean licencié en droit à la republique democratique du congo et je vais faire le troisieme cycle au canada.vous pouvez m'aider à prendre une bourse d'etude gratuit au canada.mon email est nzuzimira@yahoo.fr;je suis à l'entente d'une reponse qui peu m'aider à faire le demarche.merci
Répondre
12 réponses pour « 
je cherche une bourse d'etude gratuit au canada
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir jeune que je suis, j'ai envie qu'un jour je puisse exercer la profession médicale alors s'il vous plait aider moi poursuivre mes études médicales pou sauver des vies demain. merci
Référence(s) :
je suis etudiant à l'universite de lubumbashi (RDC) en deuxieme cycle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h41
[ ! ]
Je suis une jeune fille agee de 25 ans,comment je peux faire pour trouver une bourse d etude gratuit pour canada.
Référence(s) :
princesalover@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 01h18
[ ! ]
Bonsoir,je suis Djiboutien âgée de 19ans.Je viens de prendre mon baccalauréat cet année en série ES. je suis a la recherche d'une bourse qui peux m'aider a continuer mes études en canada.
Répondre
Réponse de nzapa salaye
Le 05/09/2011 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir je suis nzapasalaye teddy frederic âgée de 22ans .je viens de finir mon 1ere annee de comptabilite gestion.je cherche d'une bourse d'etude qui peux m'aide a mes etudes au canada . nzapasalaye@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis etudiant à l'universite de comptabilite de gestion à bangui (RCA) en 1ere annee
Répondre
Réponse de ouss112
Le 20/09/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en Master of science in technical education et j`aimerai faire un PHD in educational administration au canada ou en suede. si vous pouvez m`aider svp.
Référence(s) :
dios.oscar@gmail.com
Répondre
Réponse de oguindo
Le 18/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant de lettre (DEUG 1) à la faculté des langues , arts et sciences humaines de Bamako promotion 2010 2011. Mon pays est en crise universitaire, je cherche quelqu'un qui peut m'aider avec une bourse d’étude pour l’extérieur. Merci pour votre bonne compréhension Mon numéro de téléphone 00 223 73 11 06 94
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h40
[ ! ]
Je suis kayode licencié en genie civil au benin.vous pouvez m'aider à prendre une bourse d'etude gratuit au canada.mon email est kayode11@hotmail.fr je suis à l'entente d'une reponse qui peu m'aider à faire les demarche.merci
Référence(s) :
kayode AKPAKI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h54
[ ! ]
Je suis etutiants a université de bamako filière lettres moderne comment je doit faire pour une brourse d'etude au canada
Répondre
Réponse de nzapa salaye
Le 20/05/2012 é 05h32
[ ! ]
Je suis un etudiant a universite prive à la haute ecole de gestion comptabilite filiere comptabilite de gestion en 2année comment je doit faire pour une brourse d'etude au canada mon Email nzapasalaye@yahoo.fr
Référence(s) :
nzapasalaye teddy frederi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h19
[ ! ]
Mw c'est akosso jai un BTS en Assistanat de Direction je veux une bourse d'etude pour continuer mes etudes Email lakosso@yahoo.fr
Référence(s) :
je vis en Côte d'Ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 21h53
[ ! ]
Bourses d'études à l'étranger (Licence, Master, Doctorat) pour les étudiants de pays en développement souhaitant aller en France, Canada, USA, UK, Australie, Turkie, Swiss, Autriche, Denmark, Inde et autres pays https://www.facebook.com/pages/Bourses-détudes-et-offres-de-formation/119918128204727
Répondre
Réponse de kimmmm
Le 06/08/2015 é 04h29
[ ! ]
Bonsoir je suis kassoum Ali Sanda je suis etudiant age de 23ans je suis a la recharche d'une bourse d'etude au canada je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une bourse d'etude gratuit au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.701