Bourse d'etude en santé publique

Bonsoir,je suis Algerienne,médecin spécialiste en epidémiologie ,j' ai excercé mon activité depuis plus de 05ans,et désire avoir une bourse d'etude en santé publique au canada,afin d'ameliorer mes connaissances en santé publique et la spécialité qui m'intesse aussi epidémiologie d'intervention .Comment puis je l'avoir?
1 réponse pour «
bourse d'etude en santé publique
 »
Réponse de edpaulinus
Le 19/10/2010 é 06h08
Bonsoir,je suis togolais, médecin généraliste, ,j' ai 05ans d'expérience sur le terrain et maintenant, je désire avoir une bourse d'étude en santé publique ou en épidémiologie au canada,afin d'améliorer mes connaissances en santé publique ou en épidémiologie.S'il vous plait, aidez moi. Comment puis je l'avoir? Merci d'avance