Recherche de bourse d'étude pour un master en épidémiologie

Je suis un Béninois j'ai été un Infirmier Diplômé d'Etat après cela je viens d'avoir une licence en épidémiologie comme un technicien supérieur en santé publique et en surveillance épidémiologique. Je suis actuellement à la recherche d'une bourse d'étude pour un Master en Santé publique avec 10 ans d'expérience professionnelle. Aider moi merci à d'avance
6 réponses pour «
Recherche de bourse d'étude pour un master en épidémiologie
 »
Réponse de dade
Le 14/12/2010 é 09h20
Je suis Nigerien,détenteur d'un diplome d'état d'infirmier et d'une licence en épidémiologie,je suis à la recherche d'une bourse en Master épidémiologie ou un stage de perfectionnement.Je compte sur vous aider mois.Merci
Réponse de welli
Le 17/01/2011 é 17h17
Je suis Burkinabé; technicien supérieur en soins infirmier et obstétricaux .Je cherche une bourse pour une formation pointue en licence ou master en santé publique.
Réponse de mina91
Le 07/06/2011 é 22h23
Je suis Mina; j'aurai mon diplome de la faculté d'économie et des sciences politiques de l'université du Caire en Egypte l'année suivante; j'aurai mon diplome le mois prochain de licence L3 d'économie du Panthéon Sorbonne Paris 1. Je cherche une bourse pour faire mes études en économie. Sachant que j'ai l'intention de spécialiser en économetrie et finance
Réponse de dade
Le 08/06/2011 é 10h53
Merci d'avoir repondu à ma requete,et je suis entierement disposé pour les études.tous mes sentiments de respect.coordialement merci.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h39
Je suis titulaire d'un diplôme d'épistat de l'université libre de bruxelles je voudrais une bourse de master en épidémiologie
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 19h09
Bonsoir.je suis de nationalité Nigerienne et titulaire d'une licence en santè publique(en epidemiologie-biostatistique).je suis a la recherche d'une bourse en master dans le meme domaine