Puis-je avoir une bourse en santé publique?

Je suis un medecin interniste haitien et je suis à la recherche d'une bourse d'études en santé publique ou en épidemiologie. Travaillant dans le VIH/SIDA comme spécialiste régional en soins et traitement depuis 3 ans et 6 mois, je voudais m'orienter definitivement vers la sante publique ou l'epidemiolgie afin d'etre plus utile à ma communauté.
1 réponse pour «
Puis-je avoir une bourse en santé publique?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 12h34
J'espère que ma réponse vous sera toujours utile, après tout ce temps. - Il y a au Bénin un Institut de Santé publique reconnu par l'OMS: www.irsp.bj.refer.org. - De plus les autorités béninoises ont lancé un projet pour aider les jeunes haitiens après le tremblement de terre, à venir continuer leurs études au bénin ou dans un autre pays africain. Rapprochez vous de l'Ambassade du Bénin en Haïti, ou de celui d'Haïti en Afrique avec résidence au Bénin. Si je peux me permettre qlq sugestions: - Rapprochez vous de la Représentation OMS de votre pays. Il y a de nombreuses bourses OMS . Et l'IRSP étant un partenaire privilégié de l'OMS, vous pouvez bénéficier de nombreuses facilités. - Travaillez, même de façon bénévole avec des ONG surtout après ce drame. voyant votre sérieux et votre dévouement, surement ils accepteront de vous financer. De même que les Organismes internationaux tels que ONU SIDA, HCR,le FNUAP ...