Bonjour, moi toujours rien on n est le 19 mai et ca commence a me gonflé, pour régler la cantine faut pas etre en retard mais eux ils ont tout les droits.
Oui c est clair .moi on m a pondu d abord qu il y a eu un probleme avec nouveau logiciel et maintenant que le comptable est en maladie et que c est un comptable de cappel la grande qui prend le relais en attendant pas de virement .
Bonjour à tous ceux qui attende la bourses du 2 eme trimestres c est vrai qu'il la goute long a vous verser et qu'il ons tj une bonne excuse a donner pour les retard et la nous arrivons vite au 3 eme trimestres n attender pas trop après la mi juin 2015 pour réclamer vos bourses sinon ils vous ferrons comme à beaucoup le versement seulement à la prochaine rentrée sa arrive très très souvent voilas .
Bonjour quelqu'un aurais il ou elle des nouvelles au sujet de la bourse du troisieme trimestre 2015 ou mêle quelqu'un aurais il ou elle reçus son dernier versement moi j ai fini les cours papiers fais depuis le 4 juin et tj rien merci .