"à compter du" veut dire "à partir du", ou "après le".
Si la notification indiquait "avant le", vous auriez des raisons de vous plaindre. Mais là, je vois pas trop le projet...
Ben si vous vous n attender rien pourquoi commenter les com des autres moi j ai appeler et il mon bien dit que c ete partis depuis le 15 donc qui raconte des bobards nous eux
Alors il va falloir réviser votre français. Demandez des cours de soutiens si votre bourse ne vous suffit pas ;)
Je récapépète : "à compter du 15 mars" signifie "après le 15 mars" et non "depuis le 15 mars".
Fecifement sur c est forum ya tj des personnes qui n attende rien en bourses mais qui se permettent de critiquer ceux qui attendent leurs bourses l annee desniere c ete un certain jean piat cette annee c j go qui doit etre la meme personne si tu t ennuis ya d autre forum ou tu pourras casser les gens
Décidément, sur ce forum, il y a des id**ts qui ne comprennent pas le français.
A compter du = à partir du
Vous pourrez vous plaindre autant que vous voudrez, le sens des mots ne changeront pas !
Verser depuis le 15 réponse du college sa tu arrive à lire et comprend j espère donc nous somme le 30 et rien qui ment eux moi j go à suivre vite ma bourse elle arrive quand bonne journee